Ce n'est pas du tout ça BurroDan
Ce n'est en aucun cas l'URL du site qui pourrait poser des failles de sécurité pour le site du forum. L'URL en elle même n'a rien à voir avec ça, elle a été caché pour un bête problème de concurrence avec le nouveau site de pronostics que Webmaster a créé !
La faille de sécurité dont parle le webmaster se situe à un niveau un peu plus "complexe". Dans l'éventualité ou le site de pronostics était hébergé sur le serveur du forum, j'aurai souhaité avoir un accès ftp (pouvoir modifier les fichiers de mon site... et les envoyer sur le serveur sans passer à chaque fois par un intermédiaire qui aurait surement été le webmaster) et un accès base de données (pour modifier des trucs en base, et seulement dans la base de données du site de pronostics, s'il y en a besoin).
Evidemment ceci dans le simple but de faire ça rapidement et surtout sans avoir à déranger tous les 4 matins le webmaster pour lui dire "tu pourrais modifier ça, ça , ça u ça et passer cette requête sql pour faire ceci ou cela.
Aujourd'hui, les mecs qui m'hébergent le site de pronostics, m'ont donné un accès ftp et base de données ce qui me permet de modifier sans passer par eux ! Ainsi je les dérange pas...
De plus la pub que j'ai rajouté sur chaque page du site de pronostics me permet d'avoir une toute petite recette rajouté à celle que j'ai caché en stock
et ainsi ça me permettra de donner des lots (mais ça shuuut pour le moment) !
L'URL a aussi été caché sur mon site de pronos j'y met les résumé des matches, quelques vidéos sympa et pas mal de photos de match (par exemple on peut y retrouver des photos des matches BO - CO et Stade français - Raçing pour la 23ème journée de Top14) et ça ça plait par trop apparemment
Voilà tu sais à peu près tout !