• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
lol c'est déjà pas mal ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 794
Réactions
4 097
Ville
Canohès
Le but premier du blog est de créer du contenu de qualité, avec des auteurs reconnus, de manière à ressortir sur Google actualités comme l'indep, l'équipe etc. Le site est sous wordpress, et possède donc de nombreux modules gratuits, il m'aura fallu trois heures à peine pour configurer à 100% le système de pronos... Autant ne pas s'en priver... Il va y avoir une vidéothèque , je vais y intégrer le wiki, et probablement dans un an, le forum sera centralisé là bas...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
OK ok
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 794
Réactions
4 097
Ville
Canohès
Par contre, vu que le site de prono que je soutenais à la base, avec le plus grand des plaisirs, est devenu un site sur la même thématique, avec photos, forum, etc, je suis un peu "obligé" (mais on n'est obligés de rien me direz-vous...) de "bloquer" les liens sortants vers un site qui a vocation à être quasi identique.
Et vu que les sites qui font de la pub et mettent des liens sans demander un accord préalable sont supprimés, celui-ci subit malheureusement le même lien. Cela n'empêche pas aux habitués du système de continuer à y aller, ils connaissent l'adresse, donc ça ne sera pas difficile de s'y rendre.
:)

Bonne chance à [MENTION=172]pana66[/MENTION] (ou aux Panas) dans cette aventure, c'est très chronophage et peu gratifiant ;) J'ai déjà eu l'occasion de lui expliquer de vive voix aux alentours du stade :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Charles je n'ai rien contre toi ni contre ce forum d'ailleurs mais dans un premier temps c'est un peu toi qui m'avais proposé de m'héberger le site de pronos !

Le fait de mettre des vidéos, photos et autre sondage sur le site me permet de m'attirer un peu de monde qui me permet avec la seule et unique pub que je mets sur chaque page de me faire quelques minimes €uros ! Ceci me permettra par la suite de pouvoir donner des lots aux vainqueurs du jeu !

Tu sais mieux que moi combien rapporte la vue d'une pub, combien coute un serveur et tout le monde sait ici combien coute un maillot, un ballon ou autre !

Après je dis ça je dis rien !
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bonne chance à [MENTION=172]pana66[/MENTION] (ou aux Panas) dans cette aventure, c'est très chronophage et peu gratifiant ;) J'ai déjà eu l'occasion de lui expliquer de vive voix aux alentours du stade :)

Que veux tu dire ? Je ne vois pas ce que tu m'as expliqué autour du stade ?!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 794
Réactions
4 097
Ville
Canohès
Tout à fait, mais je ne peux donner un accès à une base de données + accès FTP, aucun client ne l'a, c'est une règle de sécurité essentielle, je pensais que tu pouvais faire des modifications en front-office.
J'ai migré le serveur y a 10 jours à peine d'ailleurs, alors que je devais le faire depuis 2 mois, malheureusement, je travaille beaucoup et je n'ai pas énormément le temps de gérer l'annexe, y compris ce forum...

Après, libre à chacun de faire ce que bon lui semble, l'autre forum peut donner les liens des matchs en privée, vu que c'est complémentaire, y a aucun soucis, j'ai toujours aidé au maximum, en autorisant la publicité pour des trucs "humanitaires" etc.

Mais là, ça rentre clairement en conflit, et je ne peux pas le "permettre", je pense que c'est assez compréhensible... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas