• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

Détrompe-toi, j'adore Carlisle et son intelligence de jeu, et hier après-midi je me suis levé pour l'applaudir à sa sortie. Mais je reste lucide par rapport à ses défauts et surtout par rapport à la cohérence de notre effectif poste par poste. Oui nous avons déniché un super joueur ; mais Potgieter a signé avant son arrivée et il devrait nous permettre d'évoluer dans un registre qui nous fera du bien. Tu comprends bien que ce serait complètement indécent d'avoir 4 seconde-lignes et un demi-de-mêlée professionnels d'un côté, et 4 demi-d'ouvertures de l'autre...

Tu es en train de nous dire que, finalement, tu aurais dû rester assis haha

J'aimerais évidemment aussi que Carlisle reste si cela est possible, mais comme a dit le président et le staff , financièrement ça doit pas être possible, Carlisle nous à régalé, nous a bien dépanner, c'est un excellent joueur et si avec Potgieter rien n'aurait été déjà signé , je pense que le staff aurait vraiment regardé cette situation , si nous montions en top 14 aussi ,je pense qu'ils le garderai,nul doute qu'il va trouver un bon club mais s'il faut choisir dans cette situation je trouve qu'il vaut mieux avoir un seconde ligne en plus surtout que Vivalda ne sera pas là pour peut être la phase aller

Tu as l'air féru de droit social !!!! Attention, tu peux donner des idées à ton patron haha

Mon patron est d'accord avec toutes mes idees vu que c'est moi !

Par contre tu devrais donner des idees a notre nouveau president il en aura plus besoin que moi ...

Au passage enleves ta photo j'ai pas envie de voir une figure politique aund je viens sur ce forum et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas !!!!!

4 10 pour 2 seconde ligne c un peu desequilibre tout ca non ?

La question c'est peut on annuler le contrat de Potgieter ou preter Seguy pour 1 ou 2 ans ?

Tu as l'air féru de droit social !!!! Attention, tu peux donner des idées à ton patron haha
Mon patron est d'accord avec toutes mes idees vu que c'est moi !

Par contre tu devrais donner des idees a notre nouveau president il en aura plus besoin que moi ...

Au passage enleves ta photo j'ai pas envie de voir une figure politique aund je viens sur ce forum et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas !!!!!

ah ... le premier degré :cogite:

Retour