• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Yohann Artru

et si on prenait W........ l'objectif est bien de caler la mêlée après tout

arrêter avec ce type on peut largement trouvé mieux que cette personne il y a un joueur qui me plais beaucoup qui joue a newcastle il s appelle (joshua furno) international italien son club va descendre il va être libre je préfère 10 fois ce type qui s envoi comme un malade sur un terrain.

arrêter avec ce type on peut largement trouvé mieux que cette personne il y a un joueur qui me plais beaucoup qui joue a newcastle il s appelle (joshua furno) international italien son club va descendre il va être libre je préfère 10 fois ce type qui s envoi comme un malade sur un terrain.

Ce Furno c'et le prototype du joueur très volontaire, qui court partout, qui s'accroche, qui plonge... On le voit partout mais le résultat c'est zéro efficacité, une technique individuelle limitée, aucune rigueur collective, 10 fautes par match.
C'est d'ailleurs ce que reproche Hyardet à Basilaia: un guerrier incapable (pour le moment) de s'adapter au schéma tactique.

entre la coupe du monde et le tournoi des 6 nations il va manquer la moitié des matchs donc non merci

Retour