• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Yohann Artru

Ce Furno c'et le prototype du joueur très volontaire, qui court partout, qui s'accroche, qui plonge... On le voit partout mais le résultat c'est zéro efficacité, une technique individuelle limitée, aucune rigueur collective, 10 fautes par match.
C'est d'ailleurs ce que reproche Hyardet à Basilaia: un guerrier incapable (pour le moment) de s'adapter au schéma tactique.

si tu a regardé la débâcle italienne aujour d hui ça a étai le meilleur italien et de loin et tu veut quoi comme joueur un joueur de 35 ans mous lourd qui n avance pas.lui il plaque a tour de bras et toujours disponible en attaque énorme dans les ruck et défend le copain. je sais pas ce qui te faut c est un joueur a saisir vue que sont club va descendre il a le niveau pour la prod2 et le top 14 exactement ce que cherche hyardet.

entre la coupe du monde et le tournoi des 6 nations il va manquer la moitié des matchs donc non merci

on a chalureau pour compensé pendant les période internationale et si on a le bonheur de monter il faudra aller chercher du lourd sinon on ne survivra pas en top 14 si on reste en pro d2 je te donne raison.

on a chalureau pour compensé pendant les période internationale et si on a le bonheur de monter il faudra aller chercher du lourd sinon on ne survivra pas en top 14 si on reste en pro d2 je te donne raison.

Tu l'as vu jouer chalureau pour dire qu'il a le niveau ? moi perso je ne l'ai pas vu jouer donc je peux pas juger si il fera l'affaire ou non en prod2 ou en top14.

Tu l'as vu jouer chalureau pour dire qu'il a le niveau ? moi perso je ne l'ai pas vu jouer donc je peux pas juger si il fera l'affaire ou non en prod2 ou en top14.

non je ne l ai pas vue jouer mais des amis toulousain m en on dit que du bien j espere qu on le verra jouer bientot pour ce faire une idee.

non je ne l ai pas vue jouer mais des amis toulousain m en on dit que du bien j espere qu on le verra jouer bientot pour ce faire une idee.

Pourquoi toulouse l'ont pas conservé si il est si bon que ça surtout qu'à ce poste ils sont pas trop fournis (alabacete,maestri et millo chluski) enfin ce joueur pose pas mal d'interrogations sur son niveau. Il me tarde de le voir à l'oeuvre pour juger de son potentiel. Il est JIFF, jeune donc à voir ce qu'il vaut

Pourquoi toulouse l'ont pas conservé si il est si bon que ça surtout qu'à ce poste ils sont pas trop fournis (alabacete,maestri et millo chluski) enfin ce joueur pose pas mal d'interrogations sur son niveau. Il me tarde de le voir à l'oeuvre pour juger de son potentiel. Il est JIFF, jeune donc à voir ce qu'il vaut

tu oublie tekori egalement edwin maka qui et polyvalent 2eme 3eme ligne il on quand même un bel effectif en 2 eme ligne je croix que cet année malheureusement chalureau on le verra pas.

et si on prenait W........ l'objectif est bien de caler la mêlée après tout
Si l'on en croit les noms d'anciens du club qui seraient en contacts et qui circulent , est-il bon de vouloir faire du neuf avec du vieux ?

Retour