• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
:mad:Je suis degouté de sa sanction..., je trouve ça TRES severe, surtout a ce niveau de la saison... ça aurait pus ce resoudre entre 4 yeux dans le vestaiare... Tres triste egalement pour farid sid qui pour moi est et restera un joueur exemplaire sur et en dehors du terrain, j'ai fait quelques deplacements et il est tres sympa avec les supporters, c'est un joueur qui va me manquer...

Bonne chance alui pour l'avenir, triste sortie au regard de ce qu'il a apporté a l'usap...

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
ah ***** j'avais pas compris!!!!mais je vois toujours pas le rapport

En parlant de cette sanction (mise à pied) en vigueur dans la fonction publique, je citais un exemple, j'aurais pu également citer le code du travail pour étayer le fait que cette sanction disciplinaire prend la forme d'une suspension temporaire du contrat de travail, ne donnant droit ni à rémunération ni droit à la retraite.

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Sid a toujours ( ou la plus part du temps , même quand l'usap allée mal ) mouillé le maillot, avec passion. C'est avec cette même ardeur et passion qu'il voulait allé jusqu'au bout et oeuvrer pour le club ... Il n'a pas compris sa sortie et répondu à travers ses sentiments pour le club.
Un crime passionnel pourra t'on dire. Je pense qu'en lavant le linge tranquillement en famille aurait suffit, un peu plus de compréhension et moins d'orgueil de la part des dirigeants de l'usap aurait été souhaitable une fois de plus. Car même si c'est une réaction qu'on ne souhaite pas voir, c'est une réaction compréhensible quand on voit tout ce que ce joueur à donner.

là c'est gerbant de voir comment le club brise des joueurs emblématiques , c'est violant , et inutile.
L'usap crée des aigris ! (car elle a encore et toujours des problèmes de management et de compétence à sa tête !)
Je préférerai qu'ils suspendent des joueurs nonchalant sur le terrain ou trop stupide qu'ils nous font perdre des matchs à eux seul! et il y a en a pas tant que ça

Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Arrête sérieux même si il a mouillé le maillot comme un fou ce qui la fait en sortent du terrain sa ce fait pas . Je me suis revue entrain de regarde un match de foot du PSG quand l'autre gamero et sorti qui a taper sa crise de nerf encore heureux que le club ne laisse pas passer sa!!!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Vous avez vu Olibeau, Kairélis, pour ne citer qu'eux et avec la sortie de ***** qu'ils ont eu, insulter qui que ce soit ?
Jauzion qui a gagné 3 Hcup et 3 brennus il a démérité ? Il n'est pas renouvelé, vous l'avez entendu baver ?

Je ne sais pas ce qui a été dit, mais je doute que l'USAP sanctionne pour rien...je l'espère en tout cas...

Après je rigole de voir que la plupart de ceux qui râlent sur le non renouvellement de Sid sont les mêmes qui pleurent à longueur d'année pour que le club recrute en montrant du doigt l'ASM, Toulon...

Nos ailiers (Planté et Sid) ont toujours été courageux, combatifs et vaillants, des belles qualités...

Qui peut dire qu'ils ont été cette année décisifs, qu'ils sont capables de faire la différence...

Je garderai un bon (très bon) souvenir de Farid, mais le rugby pro impose certaines règles du jeu difficiles qu'il convient d'accepter (il y a pour les joueurs quand même pas mal d'avantages à être pro faut pas déconner)...

Tout a une fin, et la fin il faut savoir la réussir aussi comme le reste...J'espère que les tensions vont s'apaiser, et que Farid sera aidé et soutenu au club pour la phase de transition...Peut être que la reconversion n'est pas prête, il faut l'aider.

l'attitude de DM, tout au long de sa carrière à l'USAP (alors qu'il a du avaler un statut de remplaçant officiel) a un autre éclat du coup, peut être parce que lui continue ailleurs et dans un super club !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Sid a toujours ( ou la plus part du temps , même quand l'usap allée mal ) mouillé le maillot, avec passion. C'est avec cette même ardeur et passion qu'il voulait allé jusqu'au bout et oeuvrer pour le club ... Il n'a pas compris sa sortie et répondu à travers ses sentiments pour le club.

Michel sur le banc, Farid aurait pu penser qu'il pourrait le remplacer, un match se joue à 23. Gérer ses sentiments, c'est utile parfois !

Un crime passionnel pourra t'on dire. Je pense qu'en lavant le linge tranquillement en famille aurait suffit, (C'est justement ce que n'a pas fait Farid, sa lessive tout le monde l'a vue !) un peu plus de compréhension et moins d'orgueil (et l'autorité des entraineurs tu en fais qiuoi ?) de la part des dirigeants de l'usap aurait été souhaitable une fois de plus. Car même si c'est une réaction qu'on ne souhaite pas voir, c'est une réaction compréhensible quand on voit tout ce que ce joueur à donner. (ça n'a absolument rien à voir. On n'enlèvera pas à Sid tout ce qu'il a apporté à l'USAP)

là c'est gerbant de voir comment le club brise des joueurs emblématiques , c'est violant , et inutile. (Là tu emploies des mots : briser, violent ... !!)
L'usap crée des aigris ! (car elle a encore et toujours des problèmes de management et de compétence à sa tête !) Où est l'incompétence ? Comment tu la mesures ?
Je préférerai qu'ils suspendent des joueurs nonchalant sur le terrain ou trop stupide qu'ils nous font perdre des matchs à eux seul! et il y a en a pas tant que ça

Bof ... De toute façon les choses ne sont pas du même niveau. La réaction de Farid n'est pas acceptable,

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Le positif dans cette histoire : cette sanction doit servir d'exemple pour qu'aucun autre comportement de ce genre vienne perturber le club.
Pour moi l'entité club est plus forte que les joueurs au club car des comportements comme un Kockott au CO m'a vraiment choqué, les types se croient au foot et je suis bien content que des sanctions aussi sévère soient elles permettent de montrer que dans un club tout n'est pas permis.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Vous avez vu Olibeau, Kairélis, pour ne citer qu'eux et avec la sortie de ***** qu'ils ont eu, insulter qui que ce soit ?
Jauzion qui a gagné 3 Hcup et 3 brennus il a démérité ? Il n'est pas renouvelé, vous l'avez entendu baver ?

Je ne sais pas ce qui a été dit, mais je doute que l'USAP sanctionne pour rien...je l'espère en tout cas...

Après je rigole de voir que la plupart de ceux qui râlent sur le non renouvellement de Sid sont les mêmes qui pleurent à longueur d'année pour que le club recrute en montrant du doigt l'ASM, Toulon...

Nos ailiers (Planté et Sid) ont toujours été courageux, combatifs et vaillants, des belles qualités...

Qui peut dire qu'ils ont été cette année décisifs, qu'ils sont capables de faire la différence...

Je garderai un bon (très bon) souvenir de Farid, mais le rugby pro impose certaines règles du jeu difficiles qu'il convient d'accepter (il y a pour les joueurs quand même pas mal d'avantages à être pro faut pas déconner)...

Tout a une fin, et la fin il faut savoir la réussir aussi comme le reste...J'espère que les tensions vont s'apaiser, et que Farid sera aidé et soutenu au club pour la phase de transition...Peut être que la reconversion n'est pas prête, il faut l'aider.

l'attitude de DM, tout au long de sa carrière à l'USAP (alors qu'il a du avaler un statut de remplaçant officiel) a un autre éclat du coup, peut être parce que lui continue ailleurs et dans un super club !

Bon on a compris que tu es contre mais tu vas pas nous sortir tous les joueurs du TOP14 quand même!:325599::325599:
Tout ça pour dire qu'une sortie agitée comme la faite Farid montre plus qu'un problème de comportement personnel,il montre une ambiance plus que houleuse entre le coach et certains joueurs!
Peu étre que Farid toute la saison(comme Marty peu être) a aidé le coach dans la relation de groupe,l'a aidé dans d'autres domaines et le coach (avec un égo surdimensionné comme on lui connait)l'a remercié en le faisant sortir à la 55 iéme minutes pour son dernier match à A.G et peu être sa fin de carrière?? Peu être!!!
Alors oui,on suppute,mais les ragots concernant le coach montre qu'il est capable de beaucoup de chose dans le style.
En 1 an,on a beaucoup apprit sur M.D,oui il prône le jeu de mouvement basé sur la vitesse et les espaces,non il ne pas convaincu car sur beaucoup d'autres points et avec l'Effectif qu'on avait,on aurait pu faire beaucoup mieux et surtout faire tourner un peu plus!!:231183: Et pas qu'à Agen,pour lui répondre sans langue de bois!:391581:

Haut Bas