Vous avez vu Olibeau, Kairélis, pour ne citer qu'eux et avec la sortie de ***** qu'ils ont eu, insulter qui que ce soit ?
Jauzion qui a gagné 3 Hcup et 3 brennus il a démérité ? Il n'est pas renouvelé, vous l'avez entendu baver ?
Je ne sais pas ce qui a été dit, mais je doute que l'USAP sanctionne pour rien...je l'espère en tout cas...
Après je rigole de voir que la plupart de ceux qui râlent sur le non renouvellement de Sid sont les mêmes qui pleurent à longueur d'année pour que le club recrute en montrant du doigt l'ASM, Toulon...
Nos ailiers (Planté et Sid) ont toujours été courageux, combatifs et vaillants, des belles qualités...
Qui peut dire qu'ils ont été cette année décisifs, qu'ils sont capables de faire la différence...
Je garderai un bon (très bon) souvenir de Farid, mais le rugby pro impose certaines règles du jeu difficiles qu'il convient d'accepter (il y a pour les joueurs quand même pas mal d'avantages à être pro faut pas déconner)...
Tout a une fin, et la fin il faut savoir la réussir aussi comme le reste...J'espère que les tensions vont s'apaiser, et que Farid sera aidé et soutenu au club pour la phase de transition...Peut être que la reconversion n'est pas prête, il faut l'aider.
l'attitude de DM, tout au long de sa carrière à l'USAP (alors qu'il a du avaler un statut de remplaçant officiel) a un autre éclat du coup, peut être parce que lui continue ailleurs et dans un super club !