• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
31
plus sa va plus se sport m'énerve je préféré avant quand se sport était du sport avant 2000 quand on jouait pour le village ou la ville a l époque des troisième mi temps enfin c'était un autre temps bonne chance a vous les jeunes

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Je suis d'accord avec toi sauf sur la sanction ! pour moi il aurait été plus intelligent de la part du staff de regler ça entre eux ! et eventuellement que farid dise qu'il s'excuse et qu'il a a fait une erreur a sa sortie (enfin du violon quoi !!!!) mais je suis deçus pour lui et pour l'equipe de ne pas le voir à Montpellier ! Pour finir, j'adore sid et je ne me sens pas concerné quand tu dis ''
Après je rigole de voir que la plupart de ceux qui râlent sur le non renouvellement de Sid sont les mêmes qui pleurent à longueur d'année pour que le club recrute en montrant du doigt l'ASM, Toulon...'', j'adore sid je regrette qu'il parte, je pense que c'est une erreur, mais je ne rale pas ! bonne chance a lui ! j'espere juste qu'avec tout ces departs et ces 7 arrivées, on sera competitifs la saison prochaine (meme en cas de blessure de certains joueurs en cour de saison) et j'espere aussi que vus le nombre de depart et d'arrivée, on ne va pas nous dire comme cette année que '' C'EST UNE ANNEE DE TRANSITION !!!!car cette année c'est celle de la transition, dans 2 mois celle qui commence sera aussi une année de transition et la suivante aussi car il y a des jouers en fin de contrat . . . Et quoi qu'il en soit j'espere juste que delpoux nous dira en debut de saison on n'a pas l'effectif pour jouer coupe d'europe et top 14 on a fait un choix ( ou l'un ou l'autre !!!)

Vous avez vu Olibeau, Kairélis, pour ne citer qu'eux et avec la sortie de ***** qu'ils ont eu, insulter qui que ce soit ?
Jauzion qui a gagné 3 Hcup et 3 brennus il a démérité ? Il n'est pas renouvelé, vous l'avez entendu baver ?

Je ne sais pas ce qui a été dit, mais je doute que l'USAP sanctionne pour rien...je l'espère en tout cas...

Après je rigole de voir que la plupart de ceux qui râlent sur le non renouvellement de Sid sont les mêmes qui pleurent à longueur d'année pour que le club recrute en montrant du doigt l'ASM, Toulon...

Nos ailiers (Planté et Sid) ont toujours été courageux, combatifs et vaillants, des belles qualités...

Qui peut dire qu'ils ont été cette année décisifs, qu'ils sont capables de faire la différence...

Je garderai un bon (très bon) souvenir de Farid, mais le rugby pro impose certaines règles du jeu difficiles qu'il convient d'accepter (il y a pour les joueurs quand même pas mal d'avantages à être pro faut pas déconner)...

Tout a une fin, et la fin il faut savoir la réussir aussi comme le reste...J'espère que les tensions vont s'apaiser, et que Farid sera aidé et soutenu au club pour la phase de transition...Peut être que la reconversion n'est pas prête, il faut l'aider.

l'attitude de DM, tout au long de sa carrière à l'USAP (alors qu'il a du avaler un statut de remplaçant officiel) a un autre éclat du coup, peut être parce que lui continue ailleurs et dans un super club !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
plus sa va plus se sport m'énerve je préféré avant quand se sport était du sport avant 2000 quand on jouait pour le village ou la ville a l époque des troisième mi temps enfin c'était un autre temps bonne chance a vous les jeunes

Tu peux aller voir la JOP, c'est comme au bon vieux temps ! haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Quand je vois l'équipe de Bayonne,je me demande si certains supporters ne réagissent pas comme nous!:391581:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
la saison prochaine est encore très loin ! beaucoup d'inconnues encore...

- l'USAP sera elle en HCUP ?
- l'intégration des nouveaux arrivants
- les retours de blessure, (Perez, Guitoune, Chartéris)

J'espère une montée en puissance de l'équipe qui devra franchir un palier...

On verra aussi comment se comporteront les autres (MHR, Castres et même Toulouse)

Pour ce qui est du choix, on va pas viser le doublé, il faut clairement privilégier le top 14... Mais sans balancer la phase poule de Hcup...au moins au début

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Sur le papier,normalement on a une équipe pour:

-Si on fait la Hcup,la gagner.LoL

-Si on fait le TOP14,le gagner!LoL

Il me semble,non????

:34765:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Dégouté pour Sid qui a tant donné au club ! :mad:
De plus , il n'a aucun antécédent ; la staff aurait juste pu lui dire que son attitude n'avait pas été correcte et point barre !
Le priver de son dernier match est tout simplement une honte !! :mad:
C'est des gros bâtards car si ça avait été un joueur qui restait l'an prochain et qui donc faisait partie des plans du staff , il n'y aurait pas eu de sanction ! ( style Léo , le chouchou de MD..)

Haut Bas