Est ce que dans toute sa carrière tu as vu Zidane mettre un coup de boule à un joueur avant le fameux France - Italie ?
Lorsqu'un joueur joue son dernier match (ou du moins son dernier match pour son équipe de coeur) il peut se passer un tas de chose dans sa tête, qui peut amener à des réactions disproportionnées
Tu dois être un footix parce que oui Zidane est un mec qui s'énervait énormément sur un terrain, il a pris 12 cartons rouges dans sa carrière ce qui est énorme pour un joueur n'effectuant pas de tâches défensives.
Pour moi la gestion humaine de Delpoux a été mauvaise et sportivement il fallait plutôt sortir Hume qui n'était pas dans son match de plus Michel est bon à l'arrière mais n'apporte rien à l'aile. Quand j'ai entendu ce soir notre "président" justifier la sanction par "les valeurs de notre sport" j'ai trouvé ça inadmissible quant à ce que représente Farid pour l'Usap et ses supporters.
Et je tiens à souligner que le respect du jeu, du club et du public, Sid l'a toujours eu, contrairement à beaucoup d'autres joueurs qui sont conservés.
Je trouve aussi nullissime qu'un Deroeux affirme son autorité en dénigrant et en traitant avec aussi peu d'égard les cadres de notre glorieuse époque (dont il n'a pas fait partie). Ça c'est le degré 0 du management intelligent.
Peut être que certains joueurs ont merdé l'année dernière, je ne vois absolument pas en quoi Hume ou Sid sont concernés par ça. On a surtout fait les frais de l'incompétence de Goze et du poids de Goutta et Manas qui ont sabordé Delmas (parce que oui la réalité même si ça fait mal à entendre c'est qu'on manquait d'intelligence). Sans compter l'incompétence vraissemblable de Manas.