• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Parce qu' il s' appel Sid est il tout permis?
Le boss, dans une équipe, c' est l' entraineur et pas les joueurs!
Cela m' étonnerai qu' il soit sanctionné pour rien.
Si il y a insulte ou dénigrement la sanction est logique. Mais ça nous le saurons jamais. Je fais confiance à la direction qui, que je sache, n' a pas pour habitude de sanctionné gratuitement.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Dans la fonction publique lorsqu'il y a mise à pied (exclusion temporaire) d'un agent d'un ou plusieurs jours, c'est sans droit au salaire et sans droit à la retraite durant la période concernée.

si maintenant on en est a comparer un agent de la fonction publique a un joueur de l'USAP!!!aih mal de caps pour l'USAP

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Effectivement. Et puis si tu lis entre les lignes j'ai marqué :

D'ailleurs le "En quelque sorte "je l'ai mis pour des gars comme toi [MENTION=514]LAGUDOC[/MENTION] car j'étais sur que tu prendrais les mots au premier degré direct.

Aujourd'hui, ni demain d'ailleurs personne ne saura exactement ce qu'il s'est dit à part si l'un d'entre eux vide son sac !!
Mais j'espère pour Sid que sa gueulante était un peu plus fondée que le simple fait d'avoir été sortis par MD car sinon il baissera énormément dans mon estime !!

Je reponds au premier degré lorsque je considere qu'i est interessant pour moi de repondre au premier degré;et puis parfois je peux repondre au deuxieme au troisieme ou au dixieme degré ou pas du tout ou a coté Bref ,cherche pas ,c'est trop compliqué et surtout continue de me prendre pour un "bourrin" ,au fond ça m'arrange

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
J'espère surtout que ce n'est pas le signe que Delpoux est en difficulté face au vestiaire et que ce n'est pas un coup de semonce pour tenter de reprendre la main, parce que ça y ressemble pourtant beaucoup:X

Moi je pense plutôt le contraire, Delpoux a du caractère et ça ne plait pas à tout le monde. Il y a ceux qui se permettent de répondre d'une mauvaise façon et les autres qui échanges en expliquant leurs points de vu, comme des gentleman...

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Est ce que Sid a le profil du type qui s'énerve??
Est ce que dans toute sa carrière,tu l'as vu s’énerver?
Moi,perso non!
Le voir dans cet état,me fait penser qu'on l'a pas respecter,mais peu être que je me trompe,je discute et dis ce que je pense.:6775:

Est ce que dans toute sa carrière tu as vu Zidane mettre un coup de boule à un joueur avant le fameux France - Italie ?

Lorsqu'un joueur joue son dernier match (ou du moins son dernier match pour son équipe de coeur) il peut se passer un tas de chose dans sa tête, qui peut amener à des réactions disproportionnées

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 249
Est ce que dans toute sa carrière tu as vu Zidane mettre un coup de boule à un joueur avant le fameux France - Italie ?

Lorsqu'un joueur joue son dernier match (ou du moins son dernier match pour son équipe de coeur) il peut se passer un tas de chose dans sa tête, qui peut amener à des réactions disproportionnées

Tu dois être un footix parce que oui Zidane est un mec qui s'énervait énormément sur un terrain, il a pris 12 cartons rouges dans sa carrière ce qui est énorme pour un joueur n'effectuant pas de tâches défensives.

Pour moi la gestion humaine de Delpoux a été mauvaise et sportivement il fallait plutôt sortir Hume qui n'était pas dans son match de plus Michel est bon à l'arrière mais n'apporte rien à l'aile. Quand j'ai entendu ce soir notre "président" justifier la sanction par "les valeurs de notre sport" j'ai trouvé ça inadmissible quant à ce que représente Farid pour l'Usap et ses supporters.

Et je tiens à souligner que le respect du jeu, du club et du public, Sid l'a toujours eu, contrairement à beaucoup d'autres joueurs qui sont conservés.

Je trouve aussi nullissime qu'un Deroeux affirme son autorité en dénigrant et en traitant avec aussi peu d'égard les cadres de notre glorieuse époque (dont il n'a pas fait partie). Ça c'est le degré 0 du management intelligent.

Peut être que certains joueurs ont merdé l'année dernière, je ne vois absolument pas en quoi Hume ou Sid sont concernés par ça. On a surtout fait les frais de l'incompétence de Goze et du poids de Goutta et Manas qui ont sabordé Delmas (parce que oui la réalité même si ça fait mal à entendre c'est qu'on manquait d'intelligence). Sans compter l'incompétence vraissemblable de Manas.

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

Aucun rapport,Sid a pas mis un coup de pompe sur le terrain!!!:391581:
J’espère que sur un terrain,il a été plus méchant que sur sa sortie de vendredi soir!haha
Il faut pas non plus tout mélanger.:391581:
Il sort,il ne comprend pas pourquoi????
apparemment le coach ne lui a pas dit pourquoi!:325599:

Haut Bas