• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Mettre à pied un type qui doit être là saison prochaine pour lui faire rentrer le respect dans la tête, ok.
En l'occurrence, on a là un joueur qui s'en va , on voit assez mal l'intérêt de la chose , si ce n'est de gratter 10 jours de salaire ..
Le plus simple eut été de ne pas le faire figurer sur la feuille de match, ce qui revenait au même et ménageait une sortie plus glorieuse à Farid .

Non, rien ne lui sera gratter.
Il y a plusieurs types de sanctions: sanction financière (amende à payer au club, très souvent utilisé au foot) et suspension.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Cette saison il y a eut des joueurs virés pour non respects du club, ou des institutions (ERC?), est-ce pour autant des dictatures?
Vous vous rendez compte de l'image que Sid donne du club en faisant ce genre de chose? Il fallait que ce soit un "exemple".

Et pourtant il y a pu de temps,on parlait de Sid comme l'image parfait du club,comme celui qui représentait l'image du Catalan sur un terrain,L'envie,la fougue,la hargne,la solidarité etc,etc.....
Je pense que c'est un type bien,je l'ai côtoyé au tournoi Desclaux avec les jeunes que j'entrainais,il est venu spontanément pour me donner des conseils,il était pas obligé.
Ce n'est que mon avis,mais je crois qu'on se trompe de bonhomme.!:231183:
Le méchant,c'est pas lui!:mad::mad:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Non, rien ne lui sera gratter.
Il y a plusieurs types de sanctions: sanction financière (amende à payer au club, très souvent utilisé au foot) et suspension.

En entreprise, le terme " mise à pied " est très précis : pas de salaire.
Logique d'ailleurs, autrement ce serait des vacances ...

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
:231183: 100/100 avec toi mais vas savoir si c'est pas MD qui a commencé et ensuite c'est parti en sucette.

J'étais juste au dessus, d'abord le stade se lève, Sid commence à faire la gueule, il applaudie la tribune, MD se rapproche de lui pour l'acolade (c'est comme ça que je l'interprète qq1 qui était devant sa télé pourrait confirmer), et là il y a échange de mots. Qui a commencé? Je crois qu'on ne saura jamais...

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Dans la fonction publique lorsqu'il y a mise à pied (exclusion temporaire) d'un agent d'un ou plusieurs jours, c'est sans droit au salaire et sans droit à la retraite durant la période concernée.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Et pourtant il y a pu de temps,on parlait de Sid comme l'image parfait du club,comme celui qui représentait l'image du Catalan sur un terrain,L'envie,la fougue,la hargne,la solidarité etc,etc.....
Je pense que c'est un type bien,je l'ai côtoyé au tournoi Desclaux avec les jeunes que j'entrainais,il est venu spontanément pour me donner des conseils,il était pas obligé.

ça arrive à tout le monde de péter les plombs et ce n'est pas pour cela qu'il ne restera pas un gars bien

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0

En aucun cas Sid n'est un méchant! Sid est un joueur que j'admire! Son geste n'est pas méchant non plus, mais devant les caméras ça passe pas... Le fait que ça ait été filmé (c'est passé à la télé) a poussé les dirigeants à sanctionner.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Dans la fonction publique lorsqu'il y a mise à pied (exclusion temporaire) d'un agent d'un ou plusieurs jours, c'est sans droit au salaire et sans droit à la retraite durant la période concernée.

Je pensai qu'ils feraient comme au foot.
PS: autant pour moi

Haut Bas