Dans une itw de Paul Goze à l'époque sur l'Indep où le Midol. Son transfert n'aurait pas coûté 1 centime pris en charge par des actionnaires et contrat béton Adidas. 100 000 € par mois en 2008-2009 fallait quand même les sortir de quelque part. Perso la transaction m'allait très bien si c'était vraiment ça, mais de mon expérience personnelle (ayant côtoyé le monde pro du cyclisme) les budgets, les salaires, les droits, les avantages.... c'est une vaste farceJe ne me souvient pas d avoir entendu dire que Adidas prenait en charge l opération du transfert de carter.
Ou as tu trouver l information.
mais bien sur tu as absolument raison c est une escroquerie tous ce qui est annoncé est fauxDans une itw de Paul Goze à l'époque sur l'Indep où le Midol. Son transfert n'aurait pas coûté pas 1 centime pris en charge par des actionnaires et contrat béton Adidas. 100 000 € par mois en 2008-2009 fallait quand même les sortir de quelque part. Perso la transaction m'allait très bien si c'était vraiment ça, mais de mon expérience personnelle (ayant côtoyé le monde pro du cyclisme) les budgets, les salaires, les droits, les avantages.... c'est une vaste farce
Conclusion : Le système n'explosera pas d'un seul coup, il va se dissoudre sur place, par étapes.et tant qu une regulation coherente ne sera pas mise en place ca sera comme ça ( j avais oublié un morceau désolé)
oui je pense comme toiConclusion : Le système n'explosera pas d'un seul coup, il va se dissoudre sur place, par étapes.
La lente descente de l'EDF en est le signe précurseur, viendra ensuite la désaffection du public, la baisse des licenciés, etc. qui obligera les décideurs de la LNR et de la Fédé à revoir tout l'édifice sur des bases financières plus saines (budget du club = billetterie + droits TV avec une dose d'apports homéopathiques de sponsors, mécènes et autres subventions)
Ah oui , et tu crois que Caca+ c'est mieux ?des bases financières plus saines (budget du club = billetterie + droits TV avec une dose d'apports homéopathiques de sponsors, mécènes et autres subventions)
Altrad a expliqué qu'il n'y a pas d'argent à gratter au rugby mais qu'au contraire , il y a beaucoup d'argent à perdre.oui je pense comme toi
y a trop de mecs qui bouffe au ratelier pour que ca explose d un coup donc comme tu dis ca va se dissoudre petit a petit
pour moi le 1er signe précurseur c'est la ligue anglaise qui est a la rue ( 11/12 clubs en déficit grave) qui veut revendre les droits a un fond de pension hollandais
Après pour la désaffection du public (nombre de téléspectateurs en particulier) ca arrive aussi quand tu vois les daubes servies en top 14 et les impasses de certains clubs !!!!!
l an dernier en pro d2 j ai vu du jeu ( franchement les matchs de l usap étaient plaisants et d autres matchs aussi) cette année a part le match contre agen je me suis fait caguer pour le moment avec une mention particulière a pau usap qui ressemblait a un match de 1ere serie ( ah oui c est vrai il pleuvait) et un usap mrh ou montpellier a gagné avec 50 passes en tout dans le match
oui comme tu le dis tout est a revoir
Je rigole toujours quand je lis ceci au sujet de l'EDF . l'EDf a été bien plus bas qu'actuellement..
La lente descente de l'EDF en est le signe précurseur, viendra ensuite la désaffection du public, la baisse des licenciés,
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !