• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

si tienes dineros con orationes ganaras tu salvation!!!!

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
et tant qu une regulation coherente ne sera pas mise en place ca sera comme ça ( j avais oublié un morceau désolé)
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Je ne me souvient pas d avoir entendu dire que Adidas prenait en charge l opération du transfert de carter.
Ou as tu trouver l information.
Dans une itw de Paul Goze à l'époque sur l'Indep où le Midol. Son transfert n'aurait pas coûté 1 centime pris en charge par des actionnaires et contrat béton Adidas. 100 000 € par mois en 2008-2009 fallait quand même les sortir de quelque part. Perso la transaction m'allait très bien si c'était vraiment ça, mais de mon expérience personnelle (ayant côtoyé le monde pro du cyclisme) les budgets, les salaires, les droits, les avantages.... c'est une vaste farce
 
Dernière édition:

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Dans une itw de Paul Goze à l'époque sur l'Indep où le Midol. Son transfert n'aurait pas coûté pas 1 centime pris en charge par des actionnaires et contrat béton Adidas. 100 000 € par mois en 2008-2009 fallait quand même les sortir de quelque part. Perso la transaction m'allait très bien si c'était vraiment ça, mais de mon expérience personnelle (ayant côtoyé le monde pro du cyclisme) les budgets, les salaires, les droits, les avantages.... c'est une vaste farce
mais bien sur tu as absolument raison c est une escroquerie tous ce qui est annoncé est faux
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
et tant qu une regulation coherente ne sera pas mise en place ca sera comme ça ( j avais oublié un morceau désolé)
Conclusion : Le système n'explosera pas d'un seul coup, il va se dissoudre sur place, par étapes.
La lente descente de l'EDF en est le signe précurseur, viendra ensuite la désaffection du public, la baisse des licenciés, etc. qui obligera les décideurs de la LNR et de la Fédé à revoir tout l'édifice sur des bases financières plus saines (budget du club = billetterie + droits TV avec une dose d'apports homéopathiques de sponsors, mécènes et autres subventions)
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Conclusion : Le système n'explosera pas d'un seul coup, il va se dissoudre sur place, par étapes.
La lente descente de l'EDF en est le signe précurseur, viendra ensuite la désaffection du public, la baisse des licenciés, etc. qui obligera les décideurs de la LNR et de la Fédé à revoir tout l'édifice sur des bases financières plus saines (budget du club = billetterie + droits TV avec une dose d'apports homéopathiques de sponsors, mécènes et autres subventions)
oui je pense comme toi
y a trop de mecs qui bouffe au ratelier pour que ca explose d un coup donc comme tu dis ca va se dissoudre petit a petit
pour moi le 1er signe précurseur c'est la ligue anglaise qui est a la rue ( 11/12 clubs en déficit grave) qui veut revendre les droits a un fond de pension hollandais
Après pour la désaffection du public (nombre de téléspectateurs en particulier) ca arrive aussi quand tu vois les daubes servies en top 14 et les impasses de certains clubs !!!!!
l an dernier en pro d2 j ai vu du jeu ( franchement les matchs de l usap étaient plaisants et d autres matchs aussi) cette année a part le match contre agen je me suis fait caguer pour le moment avec une mention particulière a pau usap qui ressemblait a un match de 1ere serie ( ah oui c est vrai il pleuvait) et un usap mrh ou montpellier a gagné avec 50 passes en tout dans le match
oui comme tu le dis tout est a revoir
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
des bases financières plus saines (budget du club = billetterie + droits TV avec une dose d'apports homéopathiques de sponsors, mécènes et autres subventions)
Ah oui , et tu crois que Caca+ c'est mieux ?
Donc des budget tirés vers le bas ...l'exode des bons joueurs vers la grande Bretagne , des tollées en Coupe d'Europe . Tu es sur que cela améliorera les résultats de l'EDF .
De toute manière cela s'appelle le nivellement par le bas.
Je ne comprends pas pourquoi c'est scandaleux que Forletta et Brazo soient convoités par des club alors que personne n'a rien dit quand on a piqué Lopez à Bordeaux ou Chouly à Brive. C'était normal en somme.
De toute manière , ces règles que tu as "inventées" ne seraient pas adoptées par une large majorité de clubs professionnels , Riri en tête.

par contre une nouvelle règle est en train d’apparaître en F1 : le budget minimum pour accéder au Pro D2
Pourquoi pas entre la Pro D2 et le Top 14: pour éliminer les budget prévisionnels RIDICULES comme celui de l'Usap cette année.

Avons nous notre place en Top 14?
Moi , je réponds clairement , NON avec ces finances qu'on a actuellement.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
oui je pense comme toi
y a trop de mecs qui bouffe au ratelier pour que ca explose d un coup donc comme tu dis ca va se dissoudre petit a petit
pour moi le 1er signe précurseur c'est la ligue anglaise qui est a la rue ( 11/12 clubs en déficit grave) qui veut revendre les droits a un fond de pension hollandais
Après pour la désaffection du public (nombre de téléspectateurs en particulier) ca arrive aussi quand tu vois les daubes servies en top 14 et les impasses de certains clubs !!!!!
l an dernier en pro d2 j ai vu du jeu ( franchement les matchs de l usap étaient plaisants et d autres matchs aussi) cette année a part le match contre agen je me suis fait caguer pour le moment avec une mention particulière a pau usap qui ressemblait a un match de 1ere serie ( ah oui c est vrai il pleuvait) et un usap mrh ou montpellier a gagné avec 50 passes en tout dans le match
oui comme tu le dis tout est a revoir
Altrad a expliqué qu'il n'y a pas d'argent à gratter au rugby mais qu'au contraire , il y a beaucoup d'argent à perdre.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
.
La lente descente de l'EDF en est le signe précurseur, viendra ensuite la désaffection du public, la baisse des licenciés,
Je rigole toujours quand je lis ceci au sujet de l'EDF . l'EDf a été bien plus bas qu'actuellement.
C'est quand même la seule équipe parmi les "grandes" à avoir perdu contre la Roumanie , l'Italie et l'Argentine ..et fait match nul avec le Japon . C'est peut-être le french Flair mais aussi l'équipe qui fait des "exploits" comme battre les blacks chez eux , exploit suivi 3 mois aprés par une large défaite au Parc des Princes face au Sudaf.
 
Haut Bas