• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

si tienes dineros con orationes ganaras tu salvation!!!!

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
bien sur que c est exactement pareil pour lopez ou chouly
c est bien ce que j ai écrit (avec mon histoire de petit poisson)
la y avais personne qui râlait et tu as raison de le souligner
aprés ce que j ai voulu dire c est que tous les clubs vivent au dessus de leurs moyens et un jour ca va exploser
est ce que redescendre sur des niveau ou c est viable c est tirer le truc vers le bas je ne sais pas
quand j entends riviere l an dernier et y a 2 ans annoncer a la radio on cloture a moins 2 millions sur un budget de 10 ( a l epoque )je trouve ca hallucinant ( et je bosse pas au tribunal de commerce au service redressement )
alors effectivement avec les finances actuelles l usap n a peut être pas la place en top14 mais a mon avis on est pas les seuls
tu parles de budget minima pour le top 14 pourquoi pas mais quels sont les clubs de pro d2 a ce jour capable de réunir un budget minimal a 25 millions par exemple? pour moi il n y en a aucun
nevers peut etre ?
Donc ca revient de passer a un top 12 ou même top 10
mais tant que le gendarme financier regarde tout ca d un air amical il se passera rien
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Altrad a expliqué qu'il n'y a pas d'argent à gratter au rugby mais qu'au contraire , il y a beaucoup d'argent à perdre.
et tu l as cru quand il a dit ça
moi oui
mais a coté de ça le fait d en perdre au rugby lui en fait gagner beaucoup plus dans d autres activité et en notoriété
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
mais tant que le gendarme financier regarde tout ca d un air amical il se passera rien

Il ne peut rien faire de plus qu'il ne fait déjà . Il demande à ce que les déficits d'une année reportés dans le budget prévisionnel de l'année suivante soient "cautionné par une garantie en dépot (chèque de caution) . Il ne peut faire rien de plus : le droit fiscal ne lui permet pas d'en faire plus.
Des entreprises avec des déficits en fin d'exercices , il y en plein. Il n'y a aucun problème si une banque couvre ce déficit , elles continuent .

PS Tu demanderas à Riri si pour lui la DNACG est amicale.hahahahahaha
Elle lui a fait sortir son carnet de chèque et il n'a rien dit.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
et tu l as cru quand il a dit ça
moi oui
mais a coté de ça le fait d en perdre au rugby lui en fait gagner beaucoup plus dans d autres activité et en notoriété
Altrad était riche avant de se lancer dans le rugby , très riche .
Explique moi comment le fait de sponsorisé Montpeul et l'EDF va améliorer les résultats d'une entreprise qui travaille dans 80 pays .
Notoriété? Je ne sais pas si en dehors de Montpeul , il y a quelqu'un qui l'apprécies . Sur le forum , personne . Ailleiurs ? Avec ses magouilles avec Laporte , je me demande ?
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Il ne peut rien faire de plus qu'il ne fait déjà . Il demande à ce que les déficits d'une année reportés dans le budget prévisionnel de l'année suivante soient "cautionné par une garantie en dépot (chèque de caution) . Il ne peut faire rien de plus : le droit fiscal ne lui permet pas d'en faire plus.
Des entreprises avec des déficits en fin d'exercices , il y en plein. Il n'y a aucun problème si une banque couvre ce déficit , elles continuent .

PS Tu demanderas à Riri si pour lui la DNACG est amicale.hahahahahaha
Elle lui a fait sortir son carnet de chèque et il n'a rien dit.
je sais pas mais j ai l impression qu a un moment ils ont moins ete sympa avec montauban et bourgoin qu avec le sf ou comme tu dis l usap et meme biarritz cette anée
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Le rugby va s'éteindre petit à petit en France comme en Angleterre.
En France l'équipe de France va y contribuer. Le prochain tournois sera une cata et en coupe du monde on ne fera qu'acte de présence.
Pour le moment les mécènes se mettent au devant de la scène avec leur club fétiche, et essaie de faire parler d'eux par fierté.
Mais les stades se vident de plus en plus. Prenons le RCM92 et regardons les recettes avec un stade flambant neuf et une magnifique équipe; c'est pas folichon. Le jeu de bourrin n'attire plus. On s'attache quelque temps, on se lasse, en plus on ne gagne pas forcément, on part.
Puis viendra le jour ou les mécènes en auront marre de payer et ils se retireront comme ils sont arrivés. Pour eux c'est un jouet. Cher jouet serte.
Les pépinières du rugby Français voient leur club disparaître du devant de la scène.
Les jeunes ne seront plus attirés seuls quelques uns les plus doués iront gagner des tunes la ou sera encore possible et ils auront raison.
Le jour viendra ou par obligation il faudra changer le fusil d'épaule. Quand. Telle est la question. Et que faire !!!!!!
Se rapprocher de ce qui se fait en NZ en Irlande. Je sais pas si c'est possible en France.
Ici comme dans d'autres cités nous sommes au pays du rugby mais voir notre équipe fétiche se faire non pas massacrer; car les jeunes se montrent sait on jamais; mais perdre indéfiniment par manque de moyen on va dire çà comme çà même si le fric ne fait pas tout va contribuer à une descente fort probable, à des départs massifs de joueurs, et à une désaffection des supporters.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ne te plaint pas ,pour l'EDF on va désormais gratter le fond des vieux pots de confiturehaha.Heureusement que l'on n'a pas jeté les vieux pots.Ces pots dont le contenu était considéré comme moisi il y a seulement quelques moishaha;Au lieu de trier avant de jeter,non on met tout a la décharge et puis les manques sont tels,qu'on se dit ,***** et si on allait récupérer les poubelles?Mais la on est au bout du bout,que pourra t 'on récupérer d'autre dans quelques temps?:nul:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Faut pas de T a Oraciones et Salvacion , un C suffit largement
Voila ce qui arrive quand on écrit un dicton castillan a la con !:D
 
Haut Bas