santgaldric
USAPiste sérieux
Tout jeu est à quitte ou double, puisqu'il faut un vainqueur.en regardant Galles France, je me disais que c'est quand même à quitte ou double ce jeu. Ca demande un jeu au pied parfait et une défense incroyable !!
Ce jeu permet aussi d'économiser tes avants qui ne s’époumonent pas à faire des courses de gazelles pendant 45 à 50' et qui finissent complètement cramés.
D'ailleurs la plupart des défaites de l'EdF se sont construites dans les 2nde mi-temps.
Plus prosaïquement, si l'EdF prenait des tannées cette année lors de ce T6N, ce n'était pas fondamentalement bien grave pour moi.
L'objectif étant de laisser au nouveau staff, aux nouveaux joueurs, le temps d'assimiler la méthode et les schémas.
Avoir enfin éjecté tous les losers magnifique (staff et joueurs) était la meilleure des choses.
Nous redevenons enfin ce que nous avons été, une nation majeure du rugby (je sais, je m'enflamme).
Ce qui est rigolo, c'est qu'un gamin de 20 piges qui regarde l'EdF conquérante, doit être étonné, car il s'est farci une décennie de lose.