Il provoque caché .........Il a peut être envoyé un autre mp ??? Ki sé !Fausti a mis "c'est drôle", c'est bon signe :v J'attends qu'il nous explique qu'Ewards est une "truffe" :v
****** , le mp de fiole ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il provoque caché .........Il a peut être envoyé un autre mp ??? Ki sé !Fausti a mis "c'est drôle", c'est bon signe :v J'attends qu'il nous explique qu'Ewards est une "truffe" :v
Ben, le deuxième centre, vu qu'en général il a son ailier à coté de lui, il a parfois à jouer des 3 contre 2 en défense, très rarement des 2 contre 1Ok pour le deuxième centre, mais quand t'es à l'aile t'es quand même plus souvent confronté à des surnombres. Perso j'ai plus souvent vu des ailiers devoir gérer des 1 contre 2 (voire contre plus :v ) qu'un deuxième centre.
Deuxième colonne, deuxième question, fin de sa réponse : "Pourtant défendre une mêlée sur sa propre ligne est la chose la plus difficile à accomplir dans le rugby moderne".C'est pas du tout ce qu'il dit :v
Je suis d'accord avec ça. Mais défendre en général c'est compliqué et c'est compliqué quasiment partout. Et vu qu'il est coach de la défense, je trouve assez logique que, en quelque sorte, il défende son beefsteak.Oui et dans cette phrase il parle de la défense en termes d'emplacement de l'action sur le terrain. Il a raison quand il dit que défendre sur sa ligne c'est ce qu'il y a de plus dur.
En termes de postes, il insiste bien sur le fait que le poste d'ailier est le plus difficile en termes de défense, et c'est pas incompatible avec le point précédent.
En résumé, défendre sur ta ligne, c'est compliqué, défendre quand t'es ailier, c'est compliqué, défendre sur ta ligne quand t'es ailier c'est très compliqué :v
ça montre bien que ta phrase "Moi je comprends que c'est difficile de défendre. Partout." est à nuancer très fortement par le fait que le niveau de défense requis varie en fonction des situations de jeux et des postes, et que certaines phases de jeux et certains postes sont plus "à risque" que d'autres d'où l'intérêt de concentrer le travail sur ces points là en particulier.
T'as un amoureux qui te trouve drôle !!Oui et dans cette phrase il parle de la défense en termes d'emplacement de l'action sur le terrain. Il a raison quand il dit que défendre sur sa ligne c'est ce qu'il y a de plus dur.
En termes de postes, il insiste bien sur le fait que le poste d'ailier est le plus difficile en termes de défense, et c'est pas incompatible avec le point précédent.
En résumé, défendre sur ta ligne, c'est compliqué, défendre quand t'es ailier, c'est compliqué, défendre sur ta ligne quand t'es ailier c'est très compliqué :v
ça montre bien que ta phrase "Moi je comprends que c'est difficile de défendre. Partout." est à nuancer très fortement par le fait que le niveau de défense requis varie en fonction des situations de jeux et des postes, et que certaines phases de jeux et certains postes sont plus "à risque" que d'autres d'où l'intérêt de concentrer le travail sur ces points là en particulier.