• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
Jamais on n’ira gagner à Biarritz .. avec l’arbitrage maison…
C’était notre dernier match a l’extérieur jouable

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Clairement, à eux deux ils suffisent pour faire toute la différence malheureusement pour nous…

Différence qu'ils ne font pas contre la quasi totalité des autres équipes , qu'en déduire? :cogite:

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Bon. Pour moi je vais faire simple.
Très bonne défense, et très bon état d'esprit de l'USAP.
Encore un manque de simplicité dans le jeu (même Arlettaz l'a vu:). On joue trop dans notre camp à des moments où il faudrait pas.
Match très moyen de la charnière, et notamment de Degmache (pas bon). Dubois, pas terrible à l'arrière aujourd'hui. Par contre très bon Velarte. Et toute l'équipe au charbon.

Le reste je n'y reviens pas. J'ai déjà dit ce que je pensais. Ce serait malheureux qu'il y ait au rugby des "ambiances" qui font que les jeux ne sont pas justes. Nous déjà on a pas les joueurs qui font basculer un match. Alors si on a pas la récompense de nos efforts collectifs...

Allez. Sempre endavant, i bon any nou a tothom.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Bon match des gros dans l ensemble, par contre du 9 au 15 c est faible, très déçu par Taumeopo et Degmache, les autres sont à leur niveau. Bonne rentrée de Rodor en 9,c est sa place.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Je n'ai pas l'habitude de cracher sur l'arbitrage mais la c'est vraiment trop.
Je vous rassure je suis conscient de nos manques et nos faiblesses.
Seulement dans un match serré comme ce soir il y a souvent des décisions qui font la différence.
Comment peut on siffler en avant en première mi-temps alors que les images de la vidéo montrent le Parisien rentrer le ballon dans son en-but ...donc essai.
Comment ne pas demander la vidéo sur l'essai parisien quand le ballon par avant les 22 et arrive après.
Comment ne pas siffler avantage lors de la pénalité jouée rapidement à la main alors que les parisiens ne sont pas à 10m...
Je ne suis pas paranoïaque mais ça fait beaucoup.
Le Stade Français c'est plus sexy que nous pour Canal et la ligue.
Nous ne pourrons pas lutter à armes égales pour le maintien si rien ne change.
Riri téléphone à Mourhad pour prendre des leçons stp....

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Je n'ai pas l'habitude de cracher sur l'arbitrage mais la c'est vraiment trop.
Je vous rassure je suis conscient de nos manques et nos faiblesses.
Seulement dans un match serré comme ce soir il y a souvent des décisions qui font la différence.
Comment peut on siffler en avant en première mi-temps alors que les images de la vidéo montrent le Parisien rentrer le ballon dans son en-but ...donc essai.
Comment ne pas demander la vidéo sur l'essai parisien quand le ballon par avant les 22 et arrive après.
Comment ne pas siffler avantage lors de la pénalité jouée rapidement à la main alors que les parisiens ne sont pas à 10m...
Je ne suis pas paranoïaque mais ça fait beaucoup.
Le Stade Français c'est plus sexy que nous pour Canal et la ligue.
Nous ne pourrons pas lutter à armes égales pour le maintien si rien ne change.
Riri téléphone à Mourhad pour prendre des leçons stp....

Certains ne l'ont pas vu, pourtant c'est bine le cas !
Pour le reste, je suis totalement d'accord

Haut Bas