• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
1- Chiocci 2- Velarte 3- Joly
4- Labouteley 5- Mahu
6- Ugena 8- Chouly 7- Bachelier
9- Degmache 10- tedder
11- Delguy 12- Acebes 13- Duguivalu 14- Pujol
15- Jaminet
16- Mavinga 17- Lam 18- cavubati 19- Lemalu 20- Rodor 21- Sawailau 22-Brazo 23- Halanokounaka
Pujol ? Acebes en 12? Je comprend pas la, vous voulez gagner ou perdre? moi je mettrais Sawailau et dugui au centre, et a l’aile acebes/seguela/plana
Toi t'as l'air de très bien savoir ce qu'il faut faire mais tu propose quoi au juste ?
attend ça viens, je suis en appelle avec le staff

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Pujol ? Acebes en 12? Je comprend pas la, vous voulez gagner ou perdre? moi je mettrais Sawailau et dugui au centre, et a l’aile acebes/seguela/plana

attend ça viens, je suis en appelle avec le staff
En appelle ? C'est quoi exactement ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Sinon moi j'ai une compo "amuse bouche" pour nos amis Parigot (pour les 3/4)
Landajo Pato
Pujol Acebes Sawailau Dubois
Farnoux
Une compo spéciale nouvel an chinois ! Avec ca tu peux voyager moi je te le dis :lunette:

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Mavinga Lam Halana
Fa'asalele Mahu
Bachelier Lemalu Brazo
Sadek Tedder
Delgui Duguivalu Taumaepau Acebès
Jaminet
Chiocci Velarte Joly Cavubati Eru Ugema Tom Dubois . Tom comme Rodor couvrent 9/10 c'ast l'un ou l'autre .

Lotrian ,Chouly et DLF préservés pour le big match au B.O . Voila mon groupe pour Paris et on joue à fod pour ne pas avoir de regrets

Haut Bas