• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Dans 3 semaines c'est la décru...
Pour l'instant on a deux semaines de retard sur les pays qui ont été les premiers touchés par omicron et on ne voit pas de décru chez eux.
Alors trois semaines peut être, mais c'est une estimation au doigt mouillé.

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Pour l'instant on a deux semaines de retard sur les pays qui ont été les premiers touchés par omicron et on ne voit pas de décru chez eux.
Alors trois semaines peut être, mais c'est une estimation au doigt mouillé.
Afrique du Sud déjà en décru, Angleterre ça devrait commencer la semaine prochaine

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Tu m'enlèveras pas de la tête que pour moi c'est du copinage avec Bomati.
Physiquement, l'usap le met à 1,82m, rugbyrama à 1,82m, et à 88kg pour usap et 92kg pour les autres...
Franchement, pour moi, ils mesurent avec les crampons, et habillés, Farnoux, par contre, c'est un grand gaillard solide quand même, qui apporte des vraies garanties même si c'est pas Jaminet, il joue arrière depuis 20 ans...

Dubois vaut très largement Farnoux à l'arrière et en plus il peut jouer ( vraiment) ailier. Et Farnoux a été blessé dernièrement il me semble. Normal qu'il soit la doublure de Jaminet pour moi.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Dubois vaut très largement Farnoux à l'arrière et en plus il peut jouer ( vraiment) ailier. Et Farnoux a été blessé dernièrement il me semble. Normal qu'il soit la doublure de Jaminet pour moi.

On va bien voir ce soir son jeu au pied, qui n'a pas été bon jusqu'à présent, avec quelques dévissages, et dans le placement, et éventuellement la relance.

Haut Bas