BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 981
Les autres maîtrisent mieux les testsPourquoi nous on joue et les autres reportent les matchs ?
Les autres maîtrisent mieux les testsPourquoi nous on joue et les autres reportent les matchs ?
Pour l'instant on a deux semaines de retard sur les pays qui ont été les premiers touchés par omicron et on ne voit pas de décru chez eux.Dans 3 semaines c'est la décru...
Afrique du Sud déjà en décru, Angleterre ça devrait commencer la semaine prochainePour l'instant on a deux semaines de retard sur les pays qui ont été les premiers touchés par omicron et on ne voit pas de décru chez eux.
Alors trois semaines peut être, mais c'est une estimation au doigt mouillé.
Tu m'enlèveras pas de la tête que pour moi c'est du copinage avec Bomati.
Physiquement, l'usap le met à 1,82m, rugbyrama à 1,82m, et à 88kg pour usap et 92kg pour les autres...
Franchement, pour moi, ils mesurent avec les crampons, et habillés, Farnoux, par contre, c'est un grand gaillard solide quand même, qui apporte des vraies garanties même si c'est pas Jaminet, il joue arrière depuis 20 ans...
Alors trois semaines peut être, mais c'est une estimation au doigt mouillé.
Dubois vaut très largement Farnoux à l'arrière et en plus il peut jouer ( vraiment) ailier. Et Farnoux a été blessé dernièrement il me semble. Normal qu'il soit la doublure de Jaminet pour moi.
Bien joli que tu puisses choisir le doigt.Si c'est au doigt mouillé, aura-t-on le choix dans la date ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !