• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 132
tu voie pas bien les cadre aux repos ? lam faasalelé chouly de la fuenté delguy lotrian tisley ecochard qui pour moi et le meilleur demis de mêlée actuellement je doit en oublié. :comprendpas: si cette compo te plais bé écoute libre a toi:raison: tu avait les moyen de recupéré les point perdu face a castre mais tu préfère gardé les cadre pour le bo comme si c étai écrit dans le marbre que tu aller y gagné baliverne :raison: tu a paris diminué et tu met pas les ingrédient pour gagné c est normal pour toi:cogite:

dlf tisley touchés contre le c.o donc t as pt etre meme pas le choix. piula 35 piges avec le match qu il a fait contre le c.o peut etre qu il n a pas pu marcher en début de semaine. ça veut dire aussi que sur les 2 derniers matchs c est 4 blessés donc 2 saisons terminées.
nous on joue à la marchande sur le forum, le staff voit ses joueurs et les chouly et Cie doivent commencer à se connaître un peu.
le résultat de la stratégie ne peut etre examiné que le soir du b.o . y a aucune certitude de victoire au b.o en faisant tourner,ce qui est certain par contre c est que si tu y va amoindri... beh t es amoindri.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 132
pas d accord du tout
au classement britannique
bo -10
usap -9
sf -1
tu gagne au sf et tu perds a Biarritz bo -10 usao -5 sf - 5 ou - 4 si bonus
tu perds au sf et tu perds a bo bo - 14 usap -5 sf -1
avec cette compo j ai l impression que le staff vise la 13eme place et espère se maintenir au match de barrage
pour moi c est n importe quoi faut viser la 12eme et aller au sf au complet

ce qui est sur c est qu on est 13eme et que le soir du b.o on peut etre 14eme. ce qui est sur aussi c est qu on a plus de chance de gagner au b.o au complet.
perso avec les victoires à la con du b.o contre ubb et racing, et nos défaites à la con sf et co j ai vraiment peur d etre 14eme . 12eme j en rêve même pas. barrage, objectif annoncé dès le mois d août, je ne crains pas, on a des certitudes en conquête et au complet du talent derrière. et y a aucun monstre qui va sortir de d2.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Jeronimo de la pampa est absent pour au moins deux semaines !! :top:

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
684
Arbitre-Ludovic-Cayre.jpg

Remember Ludovic Cayre
Va t il nous faire une RUIZ qui nous tue en 2013?
L’usap avait largement dominé ce match et pourtant... défaite... chute au classement... première releguation du club!!!
L’adversaire, La période et CAYRE ne m’inspirent rien de bon... j’espère me tromper

Haut Bas