• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
ce qui est sur c est qu on est 13eme et que le soir du b.o on peut etre 14eme. ce qui est sur aussi c est qu on a plus de chance de gagner au b.o au complet.
perso avec les victoires à la con du b.o contre ubb et racing, et nos défaites à la con sf et co j ai vraiment peur d etre 14eme . 12eme j en rêve même pas. barrage, objectif annoncé dès le mois d août, je ne crains pas, on a des certitudes en conquête et au complet du talent derrière. et y a aucun monstre qui va sortir de d2.
c est peut être la bonne stratégie après tout
moi j ai toujours lu que l objectif c était un maintien pas de faire un barrage
je dis seulement qu au point de vue comptable que c est mieux de gagner au sf qu a biarritz
je suis d accord avec toi sur le fait qu en pro d2 y a pas d équipe qui peut rivaliser après on sait jamais boyonne avait gagné 10 match et est descendu même s ils ont fait les mongols pour le barrage

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Du coup c'est quoi l'équipe prévu pour demain?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
On comprend mieux maintenant le choix du staff pour ce match contre le stade français. 7 cas de covid donc forcément ça impacte le groupe et ça tombe au plus mauvais moment de la saison.

Haut Bas