• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
tu voie pas bien les cadre aux repos ? lam faasalelé chouly de la fuenté delguy lotrian tisley ecochard qui pour moi et le meilleur demis de mêlée actuellement je doit en oublié. :comprendpas: si cette compo te plais bé écoute libre a toi:raison: tu avait les moyen de recupéré les point perdu face a castre mais tu préfère gardé les cadre pour le bo comme si c étai écrit dans le marbre que tu aller y gagné baliverne :raison: tu a paris diminué et tu met pas les ingrédient pour gagné c est normal pour toi:cogite:
Lam faasalele chouly et lotrian sont dans le groupe

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
tu voie pas bien les cadre aux repos ? lam faasalelé chouly de la fuenté delguy lotrian tisley ecochard qui pour moi et le meilleur demis de mêlée actuellement je doit en oublié. :comprendpas: si cette compo te plais bé écoute libre a toi:raison: tu avait les moyen de recupéré les point perdu face a castre mais tu préfère gardé les cadre pour le bo comme si c étai écrit dans le marbre que tu aller y gagné baliverne :raison: tu a paris diminué et tu met pas les ingrédient pour gagné c est normal pour toi:cogite:
Tous les avants que tu cites sont dans le groupe. Ecochard et Tilsley sont des cadres de l'équipe ??? Regarde les minutes jouées par ces 2 là. Delafuente et Delguy, au-delà d'informations qu'on n'a pas (covid, blessure, fatigue...) je pense c'est un pari et pas si risqué que ça au final, avec l'idée d'être plus fort à Biarritz.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Jouer un match de haut niveau après avoir chopé le covid, ça sera pas facile pour eux physiquement
En s'étant entraîne aussi peu et autajt de temps sans jouer non plus.
Et nous il faut decuver la défaite de castres, d'où l'intérêt de changement dans l'équipe. Il faut utiliser la colère des Dubois, Pujol, Labouteley.. qui veulent montrer que ils méritent leur place dans l'équipe

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
En s'étant entraîne aussi peu et autajt de temps sans jouer non plus.
Et nous il faut decuver la défaite de castres, d'où l'intérêt de changement dans l'équipe. Il faut utiliser la colère des Dubois, Pujol, Labouteley.. qui veulent montrer que ils méritent leur place dans l'équipe
Les joueurs du SF commencent à trembler !! Rien que les 3 que tu cites, chez eux ils seraient abonnés en tribune depuis belle lurette hahahaha
Pujol un brave joueur qui ne triche jamais mais c'est niveau prod2.
Dubois on a cru que c'était un OVNI en 2019-2020 mais c'était juste de la poudre d'escampette.
Et Labouteley, oui un joueur correct mais pour jouer en prod2.
J'ai plus peur d'un Kremer ou Macalou énervé que notre trio prod2 !

Haut Bas