- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 796
Pas moi, je me contente pas de mes certitudes et de la simplicitéTout le monde s’est trompé sur son cas et perso je l’assume
Pas moi, je me contente pas de mes certitudes et de la simplicitéTout le monde s’est trompé sur son cas et perso je l’assume
Pour le coup tu te contente souvent de rêver !Pas moi, je me contente pas de mes certitudes et de la simplicité
Des joueurs sont sortis de la feuille (Chiocci, Mongaillard, Duguivalu …), peut-être un cluster à l’USAP ?
Si on a un cluster c’est une quinzaine de joueurs positifs,et là le match est annulé.Actuellement tout cela est aussi la porte aux magouilles .Qui pratique les contrôles,qui les notifie, qui vérifie ???Des joueurs sont sortis de la feuille (Chiocci, Mongaillard, Duguivalu …), peut-être un cluster à l’USAP ?
C’est vraiment pas de chance
la semaine prochaine c est hcup donc pas de panique tout le monde sera dispo et sur le pont pour le bo dans une 15 aine de jour enfin j espere. si on pouvais gagné le stade francais quel kiff ca serai
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !