• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
SI c'est l'équipe officiel on fume de la moquette au niveau du staff et ce qui l'ont dit avant moi ont raison

Mavinga Velarte Kubri Devant Velarte devrait rester en tribune ou bien on fait un match sans touche.
Labouteley Mahu On va reculer j'aurais maintenu Fa'asalélé Mahu
Brazo Lemalu Ugena oK pour cette 3iem ligne en 1er M/T
2 M/T Bachelier Labouteley Eru

Deghmache Tedder 1/2 ok

Dubois Acebes Taumoepo Pujol Ok pour les 3/4 on fait tourner
Jaminet

Chocci Joly et Mongaillard Ecochard dans les 2 rôles ouverture et 1/2 de mélé
Eru Bachelier
Duguivalu Rodor Sawailau

je sais que tu as une haute opinion de toi, mais le staff aussi sait que piula est unique et indispensable. si tu le perds tu es très lourdement handicapé pour Biarritz, si tu perds à Biarritz tu te rapproches de la d2. dernier déplacement tu perds tadjer tetra. autant en 3 ligne tu as des solutions, centre ailes un peu , mais lam tedder piula jaminet sans eux au b.o ça parait mission impossible.
A l inverse tu gagnes au b.o c est cerise.
on verra le groupe du b.o à Bordeaux mais je pense qu ils fumeront la même que nous

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
alors si j ai bien compris arlette laisse reposé les cadre alors qu on a perdu des point contre castre c est ca :comprendpas: tu a une énorme chance de te taper les parisien diminué a cause du covid en mettant la grosse equipe mais non tu envoie une equipe pour prendre 1 point il a quoi dans la tète arlettaz:cogite: si tu perd demain face a une equipe de paris diminué et que tu perd contre le bo ceux qui et fort possible tu aura gagné la timbale n importe quoi :nul:

on a le groupe du sf ? on sait si les joueurs on étaient vraiment touchés ou juste asymptomatiques ? que moi l énorme chance je ne l ai pas encore vu. ce que je sais c est qu avec une équipe sans dlf delguy lam on en a mis 30 à Biarritz et qu on a perdu contre le sf. que Biarritz est 14eme et le sf devant.
la timbale ça peut etre on essaye de faire un truc au sf contre macalou waisea kremer, on pète 2 joueurs , b.o pour le sf et la semaine d après défaite à Biarritz avec un gros écart. un BD au b.o resterait un bon résultat

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
LUDOVIC CAYRE AU SIFFLET SAMEDI À JEAN BOUIN

L’arbitre du Comité Périgord-Agenais dirigera la rencontre entre le Stade Français Paris et l’USA Perpignan pour le compte de la 14ème journée du Top 14.

Youpi! Un arbitre bien sympathique... on va se régaler! Je crois que l’année va bien commencer :mad:

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
alors si j ai bien compris arlette laisse reposé les cadre alors qu on a perdu des point contre castre c est ca :comprendpas: tu a une énorme chance de te taper les parisien diminué a cause du covid en mettant la grosse equipe mais non tu envoie une equipe pour prendre 1 point il a quoi dans la tète arlettaz:cogite: si tu perd demain face a une equipe de paris diminué et que tu perd contre le bo ceux qui et fort possible tu aura gagné la timbale n importe quoi :nul:
Vu l équipe sortie par le midol, le SF n est malheureusement pas diminué par le Covid et va probablement sortir sa grosse équipe. Personnellement je trouve ça judicieux de la part d Arlette de reposer certains cadres pour tenter de taper de BO

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 021
Vu l équipe sortie par le midol, le SF n est malheureusement pas diminué par le Covid et va probablement sortir sa grosse équipe. Personnellement je trouve ça judicieux de la part d Arlette de reposer certains cadres pour tenter de taper de BO
Ils n'auront fait que 2 entrainements avant le match et n'ont plus joué depuis 15 jours. Les joueurs eux mêmes disent qu'ils sont diminués physiquement c'est dire

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
J'ai vu le groupe posté par Ramball et je vois pas bien qui sont les "cadres au repos" dont tu parles. Tu peux me dire ?

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Ils n'auront fait que 2 entrainements avant le match et n'ont plus joué depuis 15 jours. Les joueurs eux mêmes disent qu'ils sont diminués physiquement c'est dire
Je suis d accord mais ça reste le grand débat: faut il être frais sans avoir joué ou en canne en ayant joué il y a 6jours ?

Haut Bas