- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Ou ne pas y être en ayant été blessé 6 jours avant...Je suis d accord mais ça reste le grand débat: faut il être frais sans avoir joué ou en canne en ayant joué il y a 6jours ?
Ou ne pas y être en ayant été blessé 6 jours avant...Je suis d accord mais ça reste le grand débat: faut il être frais sans avoir joué ou en canne en ayant joué il y a 6jours ?
Vu l équipe sortie par le midol, le SF n est malheureusement pas diminué par le Covid et va probablement sortir sa grosse équipe. Personnellement je trouve ça judicieux de la part d Arlette de reposer certains cadres pour tenter de taper de BO
pas d accord du toutje sais que tu as une haute opinion de toi, mais le staff aussi sait que piula est unique et indispensable. si tu le perds tu es très lourdement handicapé pour Biarritz, si tu perds à Biarritz tu te rapproches de la d2. dernier déplacement tu perds tadjer tetra. autant en 3 ligne tu as des solutions, centre ailes un peu , mais lam tedder piula jaminet sans eux au b.o ça parait mission impossible.
A l inverse tu gagnes au b.o c est cerise.
on verra le groupe du b.o à Bordeaux mais je pense qu ils fumeront la même que nous
sur la composition d'équipe indiqué par le midol, Biarritz se déplace avec la grosse équipe à bordeauxSurtout que le BO se déplace à l'UBB et fera surement tourner.
Il a le droit de s'amuser pendant la muscuUn peu d humour je vous laisse regarder la story Instagram de Cavubati (texcavubati) on peut y voir l entraînement très physique de Landajo
Jouer un match de haut niveau après avoir chopé le covid, ça sera pas facile pour eux physiquementJe suis d accord mais ça reste le grand débat: faut il être frais sans avoir joué ou en canne en ayant joué il y a 6jours ?
tu voie pas bien les cadre aux repos ? lam faasalelé chouly de la fuenté delguy lotrian tisley ecochard qui pour moi et le meilleur demis de mêlée actuellement je doit en oublié. si cette compo te plais bé écoute libre a toi tu avait les moyen de recupéré les point perdu face a castre mais tu préfère gardé les cadre pour le bo comme si c étai écrit dans le marbre que tu aller y gagné baliverne tu a paris diminué et tu met pas les ingrédient pour gagné c est normal pour toiJ'ai vu le groupe posté par Ramball et je vois pas bien qui sont les "cadres au repos" dont tu parles. Tu peux me dire ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !