• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Je suis d accord mais ça reste le grand débat: faut il être frais sans avoir joué ou en canne en ayant joué il y a 6jours ?
Ou ne pas y être en ayant été blessé 6 jours avant...

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Un peu d humour je vous laisse regarder la story Instagram de Cavubati (texcavubati) on peut y voir l entraînement très physique de Landajo

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Vu l équipe sortie par le midol, le SF n est malheureusement pas diminué par le Covid et va probablement sortir sa grosse équipe. Personnellement je trouve ça judicieux de la part d Arlette de reposer certains cadres pour tenter de taper de BO

Surtout que le BO se déplace à l'UBB et fera surement tourner.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
je sais que tu as une haute opinion de toi, mais le staff aussi sait que piula est unique et indispensable. si tu le perds tu es très lourdement handicapé pour Biarritz, si tu perds à Biarritz tu te rapproches de la d2. dernier déplacement tu perds tadjer tetra. autant en 3 ligne tu as des solutions, centre ailes un peu , mais lam tedder piula jaminet sans eux au b.o ça parait mission impossible.
A l inverse tu gagnes au b.o c est cerise.
on verra le groupe du b.o à Bordeaux mais je pense qu ils fumeront la même que nous
pas d accord du tout
au classement britannique
bo -10
usap -9
sf -1
tu gagne au sf et tu perds a Biarritz bo -10 usao -5 sf - 5 ou - 4 si bonus
tu perds au sf et tu perds a bo bo - 14 usap -5 sf -1
avec cette compo j ai l impression que le staff vise la 13eme place et espère se maintenir au match de barrage
pour moi c est n importe quoi faut viser la 12eme et aller au sf au complet

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Je suis d accord mais ça reste le grand débat: faut il être frais sans avoir joué ou en canne en ayant joué il y a 6jours ?
Jouer un match de haut niveau après avoir chopé le covid, ça sera pas facile pour eux physiquement

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
J'ai vu le groupe posté par Ramball et je vois pas bien qui sont les "cadres au repos" dont tu parles. Tu peux me dire ?
tu voie pas bien les cadre aux repos ? lam faasalelé chouly de la fuenté delguy lotrian tisley ecochard qui pour moi et le meilleur demis de mêlée actuellement je doit en oublié. :comprendpas: si cette compo te plais bé écoute libre a toi:raison: tu avait les moyen de recupéré les point perdu face a castre mais tu préfère gardé les cadre pour le bo comme si c étai écrit dans le marbre que tu aller y gagné baliverne :raison: tu a paris diminué et tu met pas les ingrédient pour gagné c est normal pour toi:cogite:

Haut Bas