• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Si c'est cette équipe, on se déplace à Paris pour ne pas gagner. C'est le match le plus important de la saison avec celui de Biarritz et on envoi une équipe Bis : c'est incompréhensible si c'est ça :(
En tout cas c'est ce qui ont travaillé avec les chasubles a l'entraînement... Les autres c'était l'opposition...
Après on prit imaginer que l'absence de de la Fuente change tout et que il a été ménage aujourd'hui, et donc que Acebes soit a l'aile avec de la Fuente au centre, et Dugivalu sur l'autre aile

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Arlettaz c'est le PSA de wish ! Il passe sa vie à changer de compo...la continuité je crois qu'il ne connait pas Patoche !! hahahaha

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
On va s'en prendre 40 alors, à croire qu'on veut pas se maintenir
C'est illusoire de penser que les joueurs qui ont tout donné contre Castres peuvent recommencer deux fois de suite contre le SF et le BO le même match avec la même intensité trois week-ends de suite. On l'a vu contre Pau, une semaine après Toulon. Il faut construire une équipe mixte maline et mettre la très grosse équipe à Biarritz.

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
179
Arlettaz c'est le PSA de wish ! Il passe sa vie à changer de compo...la continuité je crois qu'il ne connait pas Patoche !! hahahaha

encore une fois , et c'est chiant de le répéter , mais Arlette son max c'est la pro D2 ! le top14 c'est pas pour lui ! on dira que je critique encore , mais c'est la triste vérité !

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
C'est illusoire de penser que les joueurs qui ont tout donné contre Castres peuvent recommencer deux fois de suite contre le SF et le BO le même match avec la même intensité trois week-ends de suite. On l'a vu contre Pau, une semaine après Toulon. Il faut construire une équipe mixte maline et mettre la très grosse équipe à Biarritz.
Suis d’accord avec toi
On a un turn over raisonnable
Et le 8 de devant n’est pas degueu quand même
Tedder c’est le titulaire au poste
Et en plus on a un déplacement qui peut nous assurer la 13e place au moins c’est le déplacement à Biarritz où la l’équipe sera d’un autre tonnage pour jouer la gagne
Après moi avdc cette compo on peut y faire quelque chose surtout qu’en face y aura peut être un manque de rythme et on peut l’espérer un petit pêcher de suppériorité
Si on est bien on peut accrocher un défensif au moins
Le turn over est nécessaire sinon ils vont jouer cramé face à Biarritz , l’intensité mise contre castres a été énorme on peut pas jouer avec la même équipe tout les week end
Et je le répéte si c’est cette équipe là qu’on aligne elle est pas degueux loin de là

Haut Bas