• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
D'après la compo probable du midol le stade français nous envoie la très grosse équipe
Oui et je ne comprends pas les macalou et consorts étaient pas positifs?
Si c'est cette équipe, on se déplace à Paris pour ne pas gagner. C'est le match le plus important de la saison avec celui de Biarritz et on envoi une équipe Bis : c'est incompréhensible si c'est ça :(
Tout a fait d'accord....un choix tres dangereux.

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
le Midol
Stade français - Perpignan

Le XV de départ probable du Stade français : 15. Hamdaoui ; 14. Champ, 13. Arrate, 12.Laumape, 11. Etien ; 10. Sanchez, 9.Hall ; 7. Kremer, 8.Macalou, 6. Briatte ; 5. Azagoh, 4. Gabrillagues ; 3. P. Alo-Emile (cap.), 2. Latu, 1. Béthune.

Remplaçants : 16. Da Silva, 17. Kakovin, 18. Van der Mescht ou De Giovanni, 19. Burban, 20. Coville, 21. Segonds, 22. Waisea, 23.Melikidze.

Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Jaminet ; 14.Delguy ouDubois, 13.Acebes (cap.), 12.Taumoepeau, 11. Duguivalu ; 10.Tedder, 9.Deghmache; 7.Brazo, 8.Lemalu ouOviedo, 6.Ugena ou Bachelier ; 5.Mahu ouCavubati, 4.Fa’asalele ; 3.Halanukonuka, 2.Lam, 1.Mavinga.

Remplaçants : 16. Velarte, 17.Chiocci, 18.Cavubati ou Eru, 19.Brazo ou Bachelier, 20.Landajo, 21.Fernandez, 22.Dubois ouDelguy, 23.Kubriashvili.

Si le MERDOL ne se trompe pas belle compo coté SF , rien que les 10 ça fait rêver , on se contenterait d'un seul.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Si le SF sort cette équipe, on prend 40 points dans la musette en plus du Covid :lunette:

en même temps ce sont les joueurs de leur effectif... je préfèrerais qu ils alignent Bousquet, barrere et beauxis mais ça paraît peu probable. le sf a quasi le double de notre budget, ça serait sympa qu on ramène des points mais niveau ratio point /€ notre staff tant décrié ne fait pas moins bien que l ami Gonzalo

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Suis d’accord avec toi
On a un turn over raisonnable
Et le 8 de devant n’est pas degueu quand même
Tedder c’est le titulaire au poste
Et en plus on a un déplacement qui peut nous assurer la 13e place au moins c’est le déplacement à Biarritz où la l’équipe sera d’un autre tonnage pour jouer la gagne
Après moi avdc cette compo on peut y faire quelque chose surtout qu’en face y aura peut être un manque de rythme et on peut l’espérer un petit pêcher de suppériorité
Si on est bien on peut accrocher un défensif au moins
Le turn over est nécessaire sinon ils vont jouer cramé face à Biarritz , l’intensité mise contre castres a été énorme on peut pas jouer avec la même équipe tout les week end
Et je le répéte si c’est cette équipe là qu’on aligne elle est pas degueux loin de là
Le problème c'est que Biarritz va reposer son équipe aussi à bordeaux pour préparer le match contre nous à fonds. Si ils gagnent ils nous passent devant et ils le savent.
Là on va à Paris qui aura eu une préparation très perturbée et qui va manquer de rythme...
vu cette configuration, je suis pas convaincu que gagner à biarritz serait plus simple.

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Mavinga Velarte Kubri
Labouteley Mahu
Brazo Lemalu Ugena
Deghmache Tedder
Dubois Acebes Taumoepo Pujol