• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Une Mi-temps chacun !
Un quand on a besoin de jouer sans inspiration, et un eux pour jouer sans inspiration avec des passes direct en touche et des interceptions
Mavinga Lam Halana
Fa'asalele Mahu
Bachelier Lemalu Brazo
Sadek Tedder
Delgui Duguivalu Taumaepau Acebès
Jaminet
Chiocci Velarte Joly Cavubati Eru Ugema Tom Dubois . Tom comme Rodor couvrent 9/10 c'ast l'un ou l'autre .

Lotrian ,Chouly et DLF préservés pour le big match au B.O . Voila mon groupe pour Paris et on joue à fod pour ne pas avoir de regrets
Taumpeopau sera apte ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Apparemment Taumpeopau serait apte Pour le match, des qu'on peut associer Taumpeopau et de la Fuente ça va beaucoup mieux pour nous

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Puisque de la Fuente est " incertain" il y a des chances que il soit apte
Avec :
1- Chiocci 2- Lam 3- le plus en forme de Kubri/Hala/ Joly
4- Cavubati ou Faasalele 5- Mahu
6- Bachelier 8- Lemalu 7- Chouly/Brazo/ Ugena
9- Degmache 10- Tedder
11- Delguy 12- DLF 13- Taumeopau 14- Dugivalu
15- Jaminet
On a largement de quoi rivaliser avec le stade français, après il faut que le banc tiennent la route ...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ben non. Tu lui reproches quoi ? Il a déjà été mauvais ? Si on se contente de l'utiliser sur les matchs lâché on le mettra jamais en confiance. Et la prestation de Rodor montre bien que on a besoin de Fernandez. Et comme dans mon plan on met Jaminet sur le banc pour lui enlever de la pression, lui rappeller que il est un joueur comme un autre, il faut un type avec un gros coup de pompe

jaminet repartira avec l equipe de france. si on ne l utilise pas quand il est dispo c est a ne plus rien comprendre. c est pas trois matches d affilee à son age qui vont l epuiser
Il faut faire redescendre Jaminet, sinon il ayez trop de pression et ne nous servira pas à son plein potentiel

ce qu il ne faut pas lire lol j hallucine. C est pas jaminet qu il faut faire redescendre ce sont tous les autres qui doivent hisser leur niveau pour eviter que tout repose sur lui
avec 15 gars du niveau de jaminet meme a 80% , on serait champions sans probleme mettez vous ca dans la tete au lieu de lui faire des proces pour chaque erreur

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Aujourd’hui on sera fixé sur le sort de la rencontre. J’espère que le SF ne pas tout faire pour le reporter...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
La compo que j'ai vu a l'entraînement est assez étonnante

Haut Bas