• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Suis d’accord avec toi
On a un turn over raisonnable
Et le 8 de devant n’est pas degueu quand même
Tedder c’est le titulaire au poste
Et en plus on a un déplacement qui peut nous assurer la 13e place au moins c’est le déplacement à Biarritz où la l’équipe sera d’un autre tonnage pour jouer la gagne
Après moi avdc cette compo on peut y faire quelque chose surtout qu’en face y aura peut être un manque de rythme et on peut l’espérer un petit pêcher de suppériorité
Si on est bien on peut accrocher un défensif au moins
Le turn over est nécessaire sinon ils vont jouer cramé face à Biarritz , l’intensité mise contre castres a été énorme on peut pas jouer avec la même équipe tout les week end
Et je le répéte si c’est cette équipe là qu’on aligne elle est pas degueux loin de là
A par les ailes c'est que des titulaires ou de potentiel titulaire. Pujol et Dubois ont a nous apporter. Y a un mix de expérience/ confiance/ jeunesse/ envie de prouver. Moi j'aime bien

Mateix66

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Juin 2016
Réactions
81
le Midol
Stade français - Perpignan

Le XV de départ probable du Stade français : 15. Hamdaoui ; 14. Champ, 13. Arrate, 12.Laumape, 11. Etien ; 10. Sanchez, 9.Hall ; 7. Kremer, 8.Macalou, 6. Briatte ; 5. Azagoh, 4. Gabrillagues ; 3. P. Alo-Emile (cap.), 2. Latu, 1. Béthune.

Remplaçants : 16. Da Silva, 17. Kakovin, 18. Van der Mescht ou De Giovanni, 19. Burban, 20. Coville, 21. Segonds, 22. Waisea, 23.Melikidze.

Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Jaminet ; 14.Delguy ouDubois, 13.Acebes (cap.), 12.Taumoepeau, 11. Duguivalu ; 10.Tedder, 9.Deghmache; 7.Brazo, 8.Lemalu ouOviedo, 6.Ugena ou Bachelier ; 5.Mahu ouCavubati, 4.Fa’asalele ; 3.Halanukonuka, 2.Lam, 1.Mavinga.

Remplaçants : 16. Velarte, 17.Chiocci, 18.Cavubati ou Eru, 19.Brazo ou Bachelier, 20.Landajo, 21.Fernandez, 22.Dubois ouDelguy, 23.Kubriashvili.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
le Midol

Le XV de départ probable du Stade français : 15. Hamdaoui ; 14. Champ, 13. Arrate, 12.Laumape, 11. Etien ; 10. Sanchez, 9.Hall ; 7. Kremer, 8.Macalou, 6. Briatte ; 5. Azagoh, 4. Gabrillagues ; 3. P. Alo-Emile (cap.), 2. Latu, 1. Béthune.

Remplaçants : 16. Da Silva, 17. Kakovin, 18. Van der Mescht ou De Giovanni, 19. Burban, 20. Coville, 21. Segonds, 22. Waisea, 23.Melikidze.

Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Jaminet ; 14.Delguy ouDubois, 13.Acebes (cap.), 12.Taumoepeau, 11. Duguivalu ; 10.Tedder, 9.Deghmache; 7.Brazo, 8.Lemalu ouOviedo, 6.Ugena ou Bachelier ; 5.Mahu ouCavubati, 4.Fa’asalele ; 3.Halanukonuka, 2.Lam, 1.Mavinga.

Remplaçants : 16. Velarte, 17.Chiocci, 18.Cavubati ou Eru, 19.Brazo ou Bachelier, 20.Landajo, 21.Fernandez, 22.Dubois ouDelguy, 23.Kubriashvili.
Tout les joueurs infectés par le Covid ah stade français était donc des joueurs hors feuille ou alors il manque des infkd au midol ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 572
le Midol

Si le SF sort cette équipe, on prend 40 points dans la musette en plus du Covid :lunette:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 572
Chiocci le gars, on a tout fait pour qu'il soit chez nous mais on le laisse remplaçant !!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Chiocci le gars, on a tout fait pour qu'il soit chez nous mais on le laisse remplaçant !!
C'est pas aussi simple que ça le rugby... On va le faire rentrer en même temps que Eru et Joly poor tenir en mêlée quand on va mettre du dynamisme dans le jeu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161

c est vrai qu entre un qui joue 45 50mn et l autre qui joue 35 30 mn ça change tout. outre la complémentarité avec eru, on est bien placé pour savoir que les dernières minutes valent chers.
ps: mavinga contre son ancien club s il est un peu orgueilleux c est pas déconnant

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ben non. Tu lui reproches quoi ? Il a déjà été mauvais ? Si on se contente de l'utiliser sur les matchs lâché on le mettra jamais en confiance. Et la prestation de Rodor montre bien que on a besoin de Fernandez. Et comme dans mon plan on met Jaminet sur le banc pour lui enlever de la pression, lui rappeller que il est un joueur comme un autre, il faut un type avec un gros coup de pompe
Fernandez gros coup de pompe ? Il tape n importe comment....souviens toi le match ou il a mis trois chandelles en touche avec un ballon qui partait dans tous les sens niveau série. Pour le reste quand tu demandes si il a déjà ete mauvais. T es vraiment serieux ?
Ça me parait incroyable. Autant, que tu dises que Rodor est limite et qu on a pas d.alternative a tedder je le comprends mais fernandez c est une cata ambulante et pour un match decisif il faut qu il soit hors feuille pour moi.

Haut Bas