C'est vrai aussi que depuis que Marty et Azéma ne sont plus sur le terrain, c'est pas tout à fait la même USAP non plus.Oui et évidement le fait que Henry soit titulaire en 10, Segonds sur le banc, les absences de Azagoh, Barré, Étien, Kakovin, Peyresblanque et Delbouis par rapport à la semaine dernière n’ont évidement aucun impact sur la prestation du SF?
Henry au niveau de Segonds? Sérieusement? Il a fait un match sur la lignée de ses prestations à la Section, plutôt bon face aux percher mais pour le reste c’est 0! Des sautées inutiles, mauvais en défense, du jeu au pied de pression beaucoup trop long…..C'est vrai aussi que depuis que Marty et Azéma ne sont plus sur le terrain, c'est pas tout à fait la même USAP non plus.
Le SF a aligné une équipe très compétitive hier soir qui avait largement de quoi torpiller Oyo.
Vous prenez le cas de Z. Henry : je suis pas fan du joueur, mais enfin hier, il fait 6 sur 7 face aux perches, il a été plutôt bon dans l'animation et l'attaque des lignes. Je suis désolé, mais il a été largement au niveau de Segonds.
Moi je penses toujours que Oyo terminera 14e. Je ne dis pas qu’il n’y a aucun doute, mais je pense vraiment qu’ils finiront dernier.Où sont tout ceux qui annonçait Oyonnax 14 ème avec aucun doute ?
oyo rival direct ? ah bon tu le decouvres oyo pau perpignan et peut etre castres voila notre mini championnat à moins de faire un exploit a clermont qui lui aussi entrerait dans la danse
Sur le papier oui.De toute façon si Oyo ne finit pas dernier, ça sera nous, désolé, mais les autres clubs ont encore trop de marge, Castres ne refera pas une saison comme l'année dernière, Pau est habitué à batailler et a fait de belles recrues (simmonds,whitelock) en plus de son effectif costaud (avec gailleton qui va encore progresser) Clermont a Urios qui quand il aura mis sa pâte fera du bien à l'identité combat de l'ASM, les autres équipes sont encore mieux armés que nous
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !