• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF - OYO

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Oui et évidement le fait que Henry soit titulaire en 10, Segonds sur le banc, les absences de Azagoh, Barré, Étien, Kakovin, Peyresblanque et Delbouis par rapport à la semaine dernière n’ont évidement aucun impact sur la prestation du SF?
C'est vrai aussi que depuis que Marty et Azéma ne sont plus sur le terrain, c'est pas tout à fait la même USAP non plus. :)
Le SF a aligné une équipe très compétitive hier soir qui avait largement de quoi torpiller Oyo.
Vous prenez le cas de Z. Henry : je suis pas fan du joueur, mais enfin hier, il fait 6 sur 7 face aux perches, il a été plutôt bon dans l'animation et l'attaque des lignes. Je suis désolé, mais il a été largement au niveau de Segonds.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Nivuniconnu, tu as repris du collier, pour nous refaire tes analyses à 2 balles.P…n, mais lis les conneries que tu nous débites : Oyo à fait le match qu’il fallait pour ne pas prendre la marée.Parce que tu crois que le stade français actuellement est capable de tout emporter sur son passage…
Si le stade français a été catastrophique, c’est à cause de l’adversaire…J’en reste pantois, petit poulet, c’est pas Springboks -AllBlacks , tu te trompes de match.Allez, va jouer aux billes, ce sera mieux pour tout le monde.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
C'est vrai aussi que depuis que Marty et Azéma ne sont plus sur le terrain, c'est pas tout à fait la même USAP non plus. :)
Le SF a aligné une équipe très compétitive hier soir qui avait largement de quoi torpiller Oyo.
Vous prenez le cas de Z. Henry : je suis pas fan du joueur, mais enfin hier, il fait 6 sur 7 face aux perches, il a été plutôt bon dans l'animation et l'attaque des lignes. Je suis désolé, mais il a été largement au niveau de Segonds.
Henry au niveau de Segonds? Sérieusement? Il a fait un match sur la lignée de ses prestations à la Section, plutôt bon face aux percher mais pour le reste c’est 0! Des sautées inutiles, mauvais en défense, du jeu au pied de pression beaucoup trop long…..
Segonds a été un des grands artisans de la saison dernière, il a été la clé du SF la semaine dernière, là Henry a été une des raisons du mauvais match du SF.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Où sont tout ceux qui annonçait Oyonnax 14 ème avec aucun doute ?
Moi je penses toujours que Oyo terminera 14e. Je ne dis pas qu’il n’y a aucun doute, mais je pense vraiment qu’ils finiront dernier.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
De toute façon si Oyo ne finit pas dernier, ça sera nous, désolé, mais les autres clubs ont encore trop de marge, Castres ne refera pas une saison comme l'année dernière, Pau est habitué à batailler et a fait de belles recrues (simmonds,whitelock) en plus de son effectif costaud (avec gailleton qui va encore progresser) Clermont a Urios qui quand il aura mis sa pâte fera du bien à l'identité combat de l'ASM, les autres équipes sont encore mieux armés que nous

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
oyo rival direct ? ah bon tu le decouvres oyo pau perpignan et peut etre castres voila notre mini championnat à moins de faire un exploit a clermont qui lui aussi entrerait dans la danse

Oui OYO rival direct , notamment car c'est celui qui vient de monter ..... et que généralement le club qui monte a des problémes . C'est aussi simple que ça ...

aprés y aura peut être Pau , Castres ? Mais rien de moins sur . Donc Oyo rival direct je confirme , et je reconfirme qu'ils auraient du gagner ce match hier sans les cagades du jeune 10 remplaçant qui leur coute le match ......En plus ils menaient deux essais à 0.à 10 mn de la cloche ... Z'auraient pu faire carton plein ! Mais avec des SI on ne met pas Paris en bouteille ....

L'essai en contre du centre rose , il y a hors jeu au départ d'un joueur , il le voit , ralentit , et se fait remettre en jeu par le centre qui fait le contre ...... Oui mais au départ de l'action il y avait bien hors jeu ...... comprend pas ça .... hors jeu c'est hors jeu non ?

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
De toute façon si Oyo ne finit pas dernier, ça sera nous, désolé, mais les autres clubs ont encore trop de marge, Castres ne refera pas une saison comme l'année dernière, Pau est habitué à batailler et a fait de belles recrues (simmonds,whitelock) en plus de son effectif costaud (avec gailleton qui va encore progresser) Clermont a Urios qui quand il aura mis sa pâte fera du bien à l'identité combat de l'ASM, les autres équipes sont encore mieux armés que nous
Sur le papier oui.
L’an dernier sur le papier on était censé finir 14e, si on fini 12e ce n’est pas volé. Donc on fera les comptes à la fin…

Haut Bas