• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF - OYO

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 785
Oui Mike, mais total respect pour les Oyomen avec 3 fois moins de budget qui font jeu égal avec les Pink Ladies
Je souhaite qu'ils se maintiennent ( bien sûr pas à notre dépend ). Bravo OYO
S'ils se maintiennent c'est forcément à notre dépend, les autres équipes sont au dessus de nous pour l'instant, d'ailleurs demain on verra face à un "concurrent"ce que l'on vaut dans le combat

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
TKT Mike
Oyo n'a pas le même agenda de préparation physique ni la même profondeur de banc que nous
Restons confiants malgré notre bouillie de samedi passé.
Frankie et son staff vont corriger le tir ( déjà la compo de demain est bien revue )
Et si c'est pas demain ce sera plus tard
;-)

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Oyo a dominé les roses dans le combat, ils ont de sacrés guerriers devant qui ont récupéré un paquet de ballons
Les roses ont fait de l’Usap de première journée ce soir beaucoup d’erreurs techniques, un jeu très pauvre, leurs ailiers sont nuls sous les chandelles
On se demande comment on a fait pour être aussi nuls face à ça

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Oyo a dominé les roses dans le combat, ils ont de sacrés guerriers devant qui ont récupéré un paquet de ballons
Les roses ont fait de l’Usap de première journée ce soir beaucoup d’erreurs techniques, un jeu très pauvre, leurs ailiers sont nuls sous les chandelles
On se demande comment on a fait pour être aussi nuls face à ça
C malheureusement un constat ce stade français ne vaut pas grand chose ... On a vraiment était a chier

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Le jeune ouvreur remplaçant (1er mach en top 14 )leur bouffe le mach en loupant deux pénalités quasi face aux barres et en se faisant contrer juste derrière avec essai au bout !!! 18 a 18 a 10 mn de la fin ...... dommage pour eux , mais tant mieux pour nous , Oyo rival direct ....

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Vous avez vraiment trouvé Oyo très bons ? Moi j’ai surtout vu un SF catastrophique avec leurs recrues (tiens tiens comme nous la semaine dernière). Malgré tout, oyo chahutes en touche et en mêlée alors que c’est leur équipe type….des buteurs pas très sûrs…alors oui, ils s’envoient, ils tentent, mais c’est quand même très loin du niveau de bayonne l’an dernier! On fera les comptes à la fin…..

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Le 10 remplaçant d Oyo leur plombe la victoire.

et soulan en a manque au moins 3 aussi. 14 points loupes au pied ca fait mal. apres en touche moins catastrophiques que nous mais en melee ont souffert aussi meme si leur banc a ete moins ridicule que le notre
enfin on s en tire bien sur le coup. pau pouvait gagner a castres et oyo a paris
Par contre je vois mal le "petit paquet "de toulouse gagner a oyo .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Le 10 remplaçant d Oyo leur plombe la victoire.

et soulan en a manque au moins 3 aussi. 14 points loupes au pied ca fait mal. apres en touche moins catastrophiques que nous mais en melee ont souffert aussi meme si leur banc a ete moins ridicule que le notre
enfin on s en tire bien sur le coup. pau pouvait gagner a castres et oyo a paris
Par contre je vois mal le "petit paquet "de toulouse gagner a oyo .

Haut Bas