• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF - OYO

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Celle là elle est facile hein Basile ..... t'as pas mieux ?

Té avec des Si on refait le monde , et avec des sous on ne finit pas 13éme ??

C'est plus que probable mais pour autant pas certain !hahahaha

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Tout aussi facile que de dire que avec un bon buteur Oyonnax aurait gagné hier non?
Certainement pas aussi facile .. les pénalités étaient trés largement faisables y compris pour un buteur moyen, car quasi face aux barres et pas à 50 m !!C'est pas comparable , car un bon buteur c'est pas forcément le signe d'un gros budget et plein de sous ....(la preuve Jaminet chez nous en son temps pas si lointain mais on a pas pu le garder c'est vrai ....) et derriére ces deux echecs à 5 mn d'intervalle le jeune qui fait son 1er match de top 14 il se fait contrer ....... et Paris ne finit pas en Bouteille ni avec des Si ...... ni avec le cigare , car s'ils perdent y a rien à dire ....

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
J'en fais partie et j'avoue qu'ils m'ont bluffé. Je les voyais pas à ce niveau.
Après,quand ils vont devoir enchaîner 10 matchs d'affilees et si ils commencent à avoir des blessés, ça va être très compliqué pour eux car ils ont un effectif léger pour tenir la distance.

ils avaient fait tourner 7 remplacements qd meme donc y a du banc

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
C malheureusement un constat ce stade français ne vaut pas grand chose ... On a vraiment était a chier

Dans leur "nullité" les parisiens ont qd même cette qualité de gagner des matchs "ingagnables" , leur jeu moche font qu ils s exposent, ils font pas gd chose mais c est en général sérieux et solide, tu te demandes svnt comment ils s en sortent, t as l impression qu ils vont pas gagner beaucoup de matchs et ils se retrouvent en play off... En fait c est l'inverse de nous et notre capacité à perdre des matchs imperdables.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
PS: ce match m a au moins aidé à comprendre un truc sur nous, dakuwaqa qd il a le ballon il avance vraiment mais sur les ballons hauts c est pas top. C est pour ça qu on l a visé et que l'on a parfois insisté dans sa zone ou que mc intyre a essayé de jouer dans leur dos.
Malheureusement la réalisation et le pressing n était pas terrible. Svnt on s emmerde mais le top 14 c est beaucoup de quilles, des petits par dessus, des types qui montent comme des avions et sur un malentendu, un bon rebond ça fait essai. Et dans ce registre on n est pas svnt efficace, j espère que dugui va nous apporter cette qualité tt à l' heure ( et le reste de la saison) car il est svnt très fort dans ce secteur.

Haut Bas