• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF - OYO

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Le jeune ouvreur remplaçant (1er mach en top 14 )leur bouffe le mach en loupant deux pénalités quasi face aux barres et en se faisant contrer juste derrière avec essai au bout !!! 18 a 18 a 10 mn de la fin ...... dommage pour eux , mais tant mieux pour nous , Oyo rival direct ....

oyo rival direct ? ah bon tu le decouvres oyo pau perpignan et peut etre castres voila notre mini championnat à moins de faire un exploit a clermont qui lui aussi entrerait dans la danse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Oyo a dominé les roses dans le combat, ils ont de sacrés guerriers devant qui ont récupéré un paquet de ballons
Les roses ont fait de l’Usap de première journée ce soir beaucoup d’erreurs techniques, un jeu très pauvre, leurs ailiers sont nuls sous les chandelles
On se demande comment on a fait pour être aussi nuls face à ça

bonne conquete. mellee touche et bons buteurs ca leur suffit

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
maintenant .....attention ils jouent des équipes ou certains joueurs sont pas là
et c est le début............tiendront-ils la distance

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Vous avez vraiment trouvé Oyo très bons ? Moi j’ai surtout vu un SF catastrophique avec leurs recrues (tiens tiens comme nous la semaine dernière). Malgré tout, oyo chahutes en touche et en mêlée alors que c’est leur équipe type….des buteurs pas très sûrs…alors oui, ils s’envoient, ils tentent, mais c’est quand même très loin du niveau de bayonne l’an dernier! On fera les comptes à la fin…..
Si le SF a été catastrophique, c'est peut-être aussi à cause de ........l'adversaire. Si Oyo gagne hier soir, cela n'aurait pas été le Hold-up du siècle ! Après vous les comparez à Bayonne l'an dernier, mais eux ils ont un Camille LOPEZ qui, à lui seul, leur a fait gagner un nombre incalculable de points l'an passé. Si OYO l'avait eu hier soir dans son effectif, le résultat n'aurait pas été le même. Et au final, heureusement pour nous .....

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Si le SF a été catastrophique, c'est peut-être aussi à cause de ........l'adversaire. Si Oyo gagne hier soir, cela n'aurait pas été le Hold-up du siècle ! Après vous les comparez à Bayonne l'an dernier, mais eux ils ont un Camille LOPEZ qui, à lui seul, leur a fait gagner un nombre incalculable de points l'an passé. Si OYO l'avait eu hier soir dans son effectif, le résultat n'aurait pas été le même. Et au final, heureusement pour nous .....
C’est rigolo! Si le SF a été nul hier c’est à cause de la qualité de Oyo. Si l’USAP a été nul au premier match, c’est qu’ils sont nuls, sans envie …:D

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Et oui justement ce qui a fais la qualité de bayonne l’an dernier c’est Mr Lopez qui lui a su saisir chaque occasion pour faire gagner son équipe sur le fil….c’est assurément ce qui manquera à Oyo qui du coup restera à batailler pour son maintien….

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
C’est rigolo! Si le SF a été nul hier c’est à cause de la qualité de Oyo. Si l’USAP a été nul au premier match, c’est qu’ils sont nuls, sans envie …:D
Oui, je maintiens, Oyo a fait le match qu'il fallait pour ne pas prendre la marée et faire déjouer le SF, qui avait quand même aligné une très belle équipe.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Oui, je maintiens, Oyo a fait le match qu'il fallait pour ne pas prendre la marée et faire déjouer le SF, qui avait quand même aligné une très belle équipe.
Oui et évidement le fait que Henry soit titulaire en 10, Segonds sur le banc, les absences de Azagoh, Barré, Étien, Kakovin, Peyresblanque et Delbouis par rapport à la semaine dernière n’ont évidement aucun impact sur la prestation du SF?

Haut Bas