Peut-être qu'il s'agit des abonnés sur le compte Instagram du cluP ?
Peut-être qu'il s'agit des abonnés sur le compte Instagram du cluP ?
En effet, vouloir s'abonner par internet en a décourager certains, car très peu de places ''bien situées'' disponibles, et j'avais l'impression que le nombre d'abonnés avaient explosé!!! Je me suis rendu à la boutique, et là grosse surprise..... énormément de places disponibles et non visibles sur internet!!!Pourtant il avait du mal à trouver 3 places à côté en tribune latérale
D'ailleurs abonnement impossible par internet désormais car le stade affiche COMPLET!!!En effet, vouloir s'abonner par internet en a décourager certains, car très peu de places ''bien situées'' disponibles, et j'avais l'impression que le nombre d'abonnés avaient explosé!!! Je me suis rendu à la boutique, et là grosse surprise..... énormément de places disponibles et non visibles sur internet!!!
Cela est très étrange, est-ce un choix délibéré du club, où un problème sur le site?
En tout cas certains choix du club sont discutables:
-Toujours pas de nouveaux maillots alors que la saison estivale bat son plein....(problème de sponsors maillot?)
-Abonnement par internet avec très peu de choix de places!
-Trés peu voir aucune communication!
-Site de l'USAP un peu en jachère concernant l'actualité (ex: pour le programme des entrainements.....rien depuis le 16 mars!!!)
-Remboursement des cartes Cashless plus que laborieux
Le virage TOP14 est délicat certe, attention à la sortie de route car tous ses détails polluent l'image de L'USAP!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !