• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi

J'ai rien contre Selponi, j'aimerais juste que le staff ai un traitement équitable avec l'ensemble de l'effectif. A aucun moment je parle d'incompétence, je dis juste qu'il y'a une différence de traitement entre les uns et les autres. Il y'a des joueurs qui font cagades sur cagades et on continue à les voir et d'autres qui rate 1 match et on les voit jouer 5 minutes de temps en temps. Il y'aurait une différence notable entre les joueurs je pourrais comprendre mais désolé je vois pas d'écart de niveau entre Seguy et Selponi ou entre Selponi et bélie.
La c'est la description d'une sorte de complot. Quel intérêt aurait le staff a favoriser un joueur sans penser que c'est justifié. Seguy est jeune il est possible qu'il soit encore préservé pour le faire progresser....

Selponi n'est pas un 10 et ne le deviendra jamais. Le MHRC l'a tres bien flairé et nous a refilé le bébé. Il n'y a qu'à l'USAP quon faut dans le sentimentalisme, dans un autre club il serait soit déjà repositionné soit partis. Le soucis cest quonn a laissé partir un bon ouvreur en la personne de Carlisle et aujourd'hui on en récolte les frais, avec lui on aurait gagné a Colomiers et ramené le bonus de Béziers jen suis convaincu.
Probablement que nous aurions gagné avec Carlisle, la raison de son non renouvellement est certainement financière et juridique j'imagine. Selponi n'est pas un 10, ben moi perso je trouve qu'il en a les qualités et que je sens chez lui le contre coup de son "relatif" échec au MHRC. Se faire remercié d'un des meilleurs club de TOP 14, être très jeune au MHRC avoir quand même joué des matchs comme titulaire n'est pas donné a tous et se retrouver en PRod D2 parce que le costard était trop large n'est pas pour moi la preuve de son incompétence.

Nous risquons de louper cette saison à cause de notre faiblesse en n° 10.
Alors que la plupart des clubs de Pro D2 ont au moins deux n° 10 de bon niveau, nous n'avons que Potgeiter pour nous mener jusqu'au bout ...
Ok, donc :
Angoulême : Méret, Perraux, Magnoac
Aurillac : Petitjean, Dubourdeau, Segonds
Bayonne : Du Plessis, Lagarde, Tarozzi
Béziers : Suchier, Munro, Dreuille
Biarritz : Bernard, Fortassin, Even
Carcassonne : Bosch, Lescalmel, Bouvier
Colomiers : Poet, Lafage
Dax : Bau, Berchesi, Robert
Grenoble : Francis, Latorre, Gelin
Massy : Grimoldby, Katz, Mallet
Mont-de-Marsan : James, Otazo, Defrance
Montauban : Swanepoel, Fortunel
Narbonne : Brett, Dut, Fournil
Nevers : Bélie, Urruty, Vuillermin
Vannes : Hilsenbeck, Moeke, Icart

Du coup, quels sont ces clubs qui ont un dix titulaire meilleur que Pot ET un remplaçant meilleur que Selponi ET un dernier choix meilleur que Séguy ?

je vois pas d'écart de niveau entre Seguy et Selponi
Comment peux-tu affirmer ça sachant que sur la page d'avant, tu dis :
"soit sur 10 apparitions en cours de matchs, 4 matchs où il a joué moins de 7 minutes soit 40%. A titre d'exemple un figurant n'a jamais fait un acteur de cinéma, c'est pareil pour un joueur qui joue 1 ou 2 minutes par match."
"Quand on voit le nombre de minutes passées sur un terrain, difficile de démontrer son talent surtout quand la plupart du temps, les matchs sont pliés.
Enfin tout le monde sait que pour progresser, il faut jouer, espérons que sur ce 2ème bloc, il aura un rôle important au sein de l'équipe et qu'il démontrera à tous les septiques qu'il est le N°2 du poste."

C'est exactement la même chose que lorsque certains disaient l'an passé que Deghmache était meilleur qu'Ecochard. A la différence près que ses rentrées étaient un peu plus tranchantes que celles de Séguy.
Séguy va jouer cette saison, ça semble évident ! A la moindre blessure d'un des deux, il entrera dans les 23 et peut-être même avant, si les coachs veulent faire tourner. A partir de là, on pourra essayer de juger qui est meilleur que qui. Car pour l'instant, que tu le veuilles ou non, Selponi est loin d'être le plus mauvais remplaçant de D2 et Séguy n'a encore rien prouvé dans ce championnat. Peut-être que par la suite, il s'imposera, je ne dis pas le contraire...

C'est le complot anti USAP : Goze et la ligue veulent nous couler et la FFR et canal plus veulent nous empêcher de monter pour booster les audiences TV. Du coup Arlettaz est obligé de faire jouer Selponi et les arbitres ont des consignes pour nous entuber sévèrement.

...Enfin c'est ce que j'ai compris en lisant ce sujet

Retour