Oh ? Tu en es sûr ? À part Béziers ?...Alors que la plupart des clubs de Pro D2 ont au moins deux n° 10 de bon niveau, nous n'avons que Potgeiter pour nous mener jusqu'au bout ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oh ? Tu en es sûr ? À part Béziers ?...Alors que la plupart des clubs de Pro D2 ont au moins deux n° 10 de bon niveau, nous n'avons que Potgeiter pour nous mener jusqu'au bout ...
La c'est la description d'une sorte de complot. Quel intérêt aurait le staff a favoriser un joueur sans penser que c'est justifié. Seguy est jeune il est possible qu'il soit encore préservé pour le faire progresser....J'ai rien contre Selponi, j'aimerais juste que le staff ai un traitement équitable avec l'ensemble de l'effectif. A aucun moment je parle d'incompétence, je dis juste qu'il y'a une différence de traitement entre les uns et les autres. Il y'a des joueurs qui font cagades sur cagades et on continue à les voir et d'autres qui rate 1 match et on les voit jouer 5 minutes de temps en temps. Il y'aurait une différence notable entre les joueurs je pourrais comprendre mais désolé je vois pas d'écart de niveau entre Seguy et Selponi ou entre Selponi et bélie.
Probablement que nous aurions gagné avec Carlisle, la raison de son non renouvellement est certainement financière et juridique j'imagine. Selponi n'est pas un 10, ben moi perso je trouve qu'il en a les qualités et que je sens chez lui le contre coup de son "relatif" échec au MHRC. Se faire remercié d'un des meilleurs club de TOP 14, être très jeune au MHRC avoir quand même joué des matchs comme titulaire n'est pas donné a tous et se retrouver en PRod D2 parce que le costard était trop large n'est pas pour moi la preuve de son incompétence.Selponi n'est pas un 10 et ne le deviendra jamais. Le MHRC l'a tres bien flairé et nous a refilé le bébé. Il n'y a qu'à l'USAP quon faut dans le sentimentalisme, dans un autre club il serait soit déjà repositionné soit partis. Le soucis cest quonn a laissé partir un bon ouvreur en la personne de Carlisle et aujourd'hui on en récolte les frais, avec lui on aurait gagné a Colomiers et ramené le bonus de Béziers jen suis convaincu.
Ok, donc :Nous risquons de louper cette saison à cause de notre faiblesse en n° 10.
Alors que la plupart des clubs de Pro D2 ont au moins deux n° 10 de bon niveau, nous n'avons que Potgeiter pour nous mener jusqu'au bout ...
Comment peux-tu affirmer ça sachant que sur la page d'avant, tu dis :je vois pas d'écart de niveau entre Seguy et Selponi
Sans parler de Rajoy...