• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi

Pour bélie y a eu l'année en effet un parfum de placard qui ne semblait pas totalement justifié au niveau sportif , après faut avouer qu il ne s'aide pas non plus sur une de ses seules titularisations ko et absent et son profil international faut reconnaitre c'est bien pourri : t as les inconvénients d'avoir halfpenny mais avec le niveau de bélie. Ensuite il a été devancé à juste titre par carlisles et pendant 3 ans chez nous et malgré une concurrence faiblarde il n'a jamais réussi à s'imposer qque soit les staffs.
Seguy a dû etre vu des dizaines de fois en espoir qd meme, il mérite des scdes chnances c'est certain mais pour le moment il profite surtout du coté pas vu/pas pris ou les absents ont tjrs raison. Perso je pense que son physique de cadet et sa défense ultra molle constituent tjrs un sérieux handicap

oui tu préfères un type sans pied lol

Sur les 11 apparitions la saison dernière :
titulaire : 58 minutes
rentrés en cours de match :
1 minute
2 minutes
6 minutes
7 minutes
soit sur 10 apparitions en cours de matchs, 4 matchs où il a joué moins de 7 minutes soit 40%. A titre d'exemple un figurant n'a jamais fait un acteur de cinéma, c'est pareil pour un joueur qui joue 1 ou 2 minutes par match.

Ensuite sur les 6 dernières apparitions en cours de match :
14 minutes
14 minutes
15 minutes
16 minutes
18 minutes
27 minutes
soit 1 seul match de plus de 20 minutes

Quand on voit le nombre de minutes passées sur un terrain, difficile de démontrer son talent surtout quand la plupart du temps, les matchs sont pliés.
Enfin tout le monde sait que pour progresser, il faut jouer, espérons que sur ce 2ème bloc, il aura un rôle important au sein de l'équipe et qu'il démontrera à tous les septiques qu'il est le N°2 du poste.

Sur les 11 apparitions la saison dernière :
titulaire : 58 minutes
rentrés en cours de match :
1 minute
2 minutes
6 minutes
7 minutes
soit sur 10 apparitions en cours de matchs, 4 matchs où il a joué moins de 7 minutes soit 40%. A titre d'exemple un figurant n'a jamais fait un acteur de cinéma, c'est pareil pour un joueur qui joue 1 ou 2 minutes par match.

Ensuite sur les 6 dernières apparitions en cours de match :
14 minutes
14 minutes
15 minutes
16 minutes
18 minutes
27 minutes
soit 1 seul match de plus de 20 minutes

Quand on voit le nombre de minutes passées sur un terrain, difficile de démontrer son talent surtout quand la plupart du temps, les matchs sont pliés.
Enfin tout le monde sait que pour progresser, il faut jouer, espérons que sur ce 2ème bloc, il aura un rôle important au sein de l'équipe et qu'il démontrera à tous les septiques qu'il est le N°2 du poste.
Perso je n 'ai pas d'avis sur Seguy, mais perso vous essayez de prouvez quoi ? que le staff est moins compétent que vous ? qu'il y a un complot contre l'USAP ? faite acte de candidature....je serai ravis de voir Seguy devenir le numéro 2... et l'avenir nous le dira... quand au bashing de Selponi, je le trouve exagéré et volontaire pour s'en servir de défouloir suite aux mauvaises performances de l'USAP.... même si il fait de belles cagades....

Perso je n 'ai pas d'avis sur Seguy, mais perso vous essayez de prouvez quoi ? que le staff est moins compétent que vous ? qu'il y a un complot contre l'USAP ? faite acte de candidature....je serai ravis de voir Seguy devenir le numéro 2... et l'avenir nous le dira... quand au bashing de Selponi, je le trouve exagéré et volontaire pour s'en servir de défouloir suite aux mauvaises performances de l'USAP.... même si il fait de belles cagades....

Selponi, Seguy ... ? Tout ce que je retiens, c'est que si Potgeiter se blesse pour plusieurs semaines, on est très très mal ...

Selponi n'est pas un 10 et ne le deviendra jamais. Le MHRC l'a tres bien flairé et nous a refilé le bébé. Il n'y a qu'à l'USAP quon faut dans le sentimentalisme, dans un autre club il serait soit déjà repositionné soit partis. Le soucis cest quonn a laissé partir un bon ouvreur en la personne de Carlisle et aujourd'hui on en récolte les frais, avec lui on aurait gagné a Colomiers et ramené le bonus de Béziers jen suis convaincu.

J'ai rien contre Selponi, j'aimerais juste que le staff ai un traitement équitable avec l'ensemble de l'effectif. A aucun moment je parle d'incompétence, je dis juste qu'il y'a une différence de traitement entre les uns et les autres. Il y'a des joueurs qui font cagades sur cagades et on continue à les voir et d'autres qui rate 1 match et on les voit jouer 5 minutes de temps en temps. Il y'aurait une différence notable entre les joueurs je pourrais comprendre mais désolé je vois pas d'écart de niveau entre Seguy et Selponi ou entre Selponi et bélie.

Nous risquons de louper cette saison à cause de notre faiblesse en n° 10.
Alors que la plupart des clubs de Pro D2 ont au moins deux n° 10 de bon niveau, nous n'avons que Potgeiter pour nous mener jusqu'au bout ...

Nous risquons de louper cette saison à cause de notre faiblesse en n° 10.
Alors que la plupart des clubs de Pro D2 ont au moins deux n° 10 de bon niveau, nous n'avons que Potgeiter pour nous mener jusqu'au bout ...
Je suis de ton avis, il manque clairement une charnière expérimenté supplémentaire. j'espère que Potgeiter et Ecochard seront épargnés par les blessures si on veut espérer avoir une chance de monter.

Retour