• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seguy

C'est quand meme dur de juger degmache sur ce match oû on a été particulierement bidon. On pourrait penser :eek:n a été mauvais car il n'a pas été inspiré, c'est en partie vrai car à plusieurs moments (2 coups de pieds contrés, jeux à contretemps) il n'était pas dans son match. D'un autre coté plusieurs tauliers ont eu un match difficile : forletta, lemalu qui cependant a bien fini, boutemmani, carbou. Sans parler des bousquet, faconnier qui n'ont pas existé.
Bref un 9 fébrile derriere un pack en difficulté, qui de la poule ou de l'oeuf... et ça fait un joyeux bordel

Mon opinion sur Deghmache n'est pas faite sur ce match. ça fait quelque matches que je le dis. Je trouve que sur les regroupements il met énormément de temps à sortir la balle ce qui fait que les défenses ont le temps de se replacer.
Après c'est un jeune joueur que je ne critique pas car il a des qualités mais il doit progresser sur ce point là et apprendre d'écochard et de quelqu'un d autre

J'aimerais bien le voir aussi en titulaire. Mais ça n'empêche pas de s'interroger : n'est il pas si bon justement parce qu'il rentre en cours de partie ?

Rien que par son jeu au pied il est indispensable en tant que titulaire !

Si Jeanpeux+ n'avait pas mentionné son nom, honnêtement j'aurais pas su qu'il avait disputé le match. Je sais pas si il a touché un ballon, je vais revoir le match et cette fois-ci je ferais attention à lui.

Pour une fois le coaching a été tres bon.
Fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il fallait vite sortir Boutemani, Lam, Faleafa, Sadek et Selponi. Bousquet n'a pas été bon non plus.
Il faudra plus de temps que prévu à Sadek qui n'est pas encore au niveau. Tres décevant ce soir.

Encore une très bonne entrée de Seguy, qui a passé un cap cette année et qui devrait logiquement devenir le titulaire du poste sans aucun soucis.

Retour