• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seguy

mais calme toi !!! expliques moi ou le coaching ne t'as pas plu ??? MR coropaul
Où tu as vu que j'ai critiqué le coaching ? je dis juste que nous sommes à la 13ème journée de championnat et pas une seule fois Seguy a démarré comme titulaire. Tu trouves ça normal toi ? moi pas.
Chaque fois qu'on lui a laissé sa chance, il a démontré qu'il était au dessus, on attend quoi de lui donner sa chance. Selponi a été excellent contre Grenoble et ce soir quand il a été replacé en 15. Il est meilleur en 15 c'est flagrant.

Vous parlez de Seguy.......et Tom, quel accélérateur de jeu :eek:
Sans rien enlever à l'énorme match de Séguy, je trouve que Degmanche ralenti pas mal le jeu et que c'est plus difficile pour le 10 de jouer derrière lui, en plus Tom fait jouer beaucoup les gros dans la continuité, il n'y a cas voir Lemalu très discret un 1 mi-temps et très présent en seconde.

Bravo,super content ,le grand plaisir
La pénalité. J'étais sur .......
Il est très fort dans le jeu au pied
Maintenant la porte lui est ouverte
Il doit jouer plus régulièrement
Maintenant d entrée ,cela est une autre affaire
Je reste un partisan de ecochard selponi puis dégmanche séguy à tous les matchs.ils doivent les 4 se partager le temps

Retour