jeanlouis66
USAPiste sérieux
il n a pas été excellent certes a manque deux pénalités oui a manqué une touche après pénalité ( ça c est plus grave ) mais il a plaqué et a été moyen dirons nous
Selponi a t il fait mieux ?? je ne pense pas il a change le cours du match ? non coup de pied en ballon mort qui vaut la touche de seguy , aurait pu taper en touche peut être en fin de match mais ecochard et caribou st plus fautifs sur le coup
bref deux petits dix ce soir !! et il est peut être nécessaire d en recruter un très bon pour monter mais aussi un ailier rapide
elle était face aux poteaux quand même mais c est bien il prend confiance Par contre pas grand chose à faire ?? qu attendait il pour faire elle est pas mal celle là Pour moi il n a guère fait mieux que seguy qui a été moyen je le concède
les conditions les ont pas aides mais biarritz avait les mêmes
on a été mauvais notamment sur ce point concédé quand même !!!
non j ai pas dit ça , mais manque de pot pour lui quand même je l avais pas bien vu tout a l heure , ecochard joue le ballon mais c est selponi qui attaque la ligne et perd le ballon et derrière
il a decidemment pas de chance
autant pour moi ecochard récupère le ballon et pouvait encore taper en touche au lieu de donner a forletta
c est donc Tom le bourrin sur ce coup !!!!