Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suis d'accord sur l'analyse du jeu d'ecochard...Il accélère le jeu énormément et sait diriger ses gros. J'ai trouvé deghmache trés (trop) lent. Par moment il jouait en marchant. Après je ne dénigre pas les qualités de ce joueur mais pour moi il est encore bien tendre. Je le verrai plus en n° 3 qu'en 2
Problème difficile de le mettre en 3 quand on a que 2 demi de mêlée[/QUOTa
D'ou le fait qu'il joue n° 2 je te l'accorde
Où tu as vu que j'ai critiqué le coaching ? je dis juste que nous sommes à la 13ème journée de championnat et pas une seule fois Seguy a démarré comme titulaire. Tu trouves ça normal toi ? moi pas.
Chaque fois qu'on lui a laissé sa chance, il a démontré qu'il était au dessus, on attend quoi de lui donner sa chance. Selponi a été excellent contre Grenoble et ce soir quand il a été replacé en 15. Il est meilleur en 15 c'est flagrant.
Le petit côté d’ecochard est juste magnifiquement bien joué pour l’essai de château
Je suis d'accord sur l'analyse du jeu d'ecochard...Il accélère le jeu énormément et sait diriger ses gros. J'ai trouvé deghmache trés (trop) lent. Par moment il jouait en marchant. Après je ne dénigre pas les qualités de ce joueur mais pour moi il est encore bien tendre. Je le verrai plus en n° 3 qu'en 2