• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seguy

Une meilleure façon de dire à notre cher Pot que nous allons faure faire quelque chose et j'aimerai qu'il soit là à brandir quelque chose !

Je l'oublie pas !

Je suis d'accord sur l'analyse du jeu d'ecochard...Il accélère le jeu énormément et sait diriger ses gros. J'ai trouvé deghmache trés (trop) lent. Par moment il jouait en marchant. Après je ne dénigre pas les qualités de ce joueur mais pour moi il est encore bien tendre. Je le verrai plus en n° 3 qu'en 2

Je suis d'accord sur l'analyse du jeu d'ecochard...Il accélère le jeu énormément et sait diriger ses gros. J'ai trouvé deghmache trés (trop) lent. Par moment il jouait en marchant. Après je ne dénigre pas les qualités de ce joueur mais pour moi il est encore bien tendre. Je le verrai plus en n° 3 qu'en 2

Problème difficile de le mettre en 3 quand on a que 2 demi de mêlée

Où tu as vu que j'ai critiqué le coaching ? je dis juste que nous sommes à la 13ème journée de championnat et pas une seule fois Seguy a démarré comme titulaire. Tu trouves ça normal toi ? moi pas.
Chaque fois qu'on lui a laissé sa chance, il a démontré qu'il était au dessus, on attend quoi de lui donner sa chance. Selponi a été excellent contre Grenoble et ce soir quand il a été replacé en 15. Il est meilleur en 15 c'est flagrant.

trés cher , entre " ne pas plaire " et " critiquer " , il y a quand meme une sacré difference , non ? je voulais juste te faire remarquer que le coaching a porté ses fruits ce soir ...on a gagné avec SELPONI en 10 et SEGUY remplaçant ....le staff a mis en place ce soir les joueurs qu'il fallait ...c'est tout ...!o_O

C'est quand meme dur de juger degmache sur ce match oû on a été particulierement bidon. On pourrait penser :eek:n a été mauvais car il n'a pas été inspiré, c'est en partie vrai car à plusieurs moments (2 coups de pieds contrés, jeux à contretemps) il n'était pas dans son match. D'un autre coté plusieurs tauliers ont eu un match difficile : forletta, lemalu qui cependant a bien fini, boutemmani, carbou. Sans parler des bousquet, faconnier qui n'ont pas existé.
Bref un 9 fébrile derriere un pack en difficulté, qui de la poule ou de l'oeuf... et ça fait un joyeux bordel

Retour