Gef
Passe du temps sur le forum
Il fait une très bonne saison l'an passé. Mais sur ce forum, dès qu'un joueur est pris pour cible, il est rabaissé plus bas que terre pendant que d'autres sont totalement surévalués.
Qu'il y a des excès dans les jugements, on est d'accord. Mais est ce bien grave? Ce que je retiens pour ma part, c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et que quand un joueur est crtiqué ou encensé, même à l'excès, ce n'est pas pour rien. L'an dernier Ecochard n'a pas fait un bon début de saison, il était effectivement lent et sur le reculoir. Sans doute parce que les avants aussi, ou sans doute pour d'autres raisons qui ne lui étaient pas forcément entièrement imputables. Mais toujours est il que quand Deghmache le remplaçait il s'en sortait mieux, du moins vu des tribunes. Tu as visiblement décidé de l'oublier parce que ça ne va pas dans ton sens, mais il semble que c'est un constat plus juste que de dire : il a fait une bonne saison, mais quand un joueur est pris pour cible, il est rabaissé plus bas que terre. Les critiques l'an dernier étaient excessives mais elles reposaient sur un fond de vérité, qui était celle du moment. Heureusement, les coachs ont une toute autre analyse des joueurs et de leur potentiel. Mais il n'y a pas de coachs ici, et il n'y a pas besoin d'en avoir. Les coachs ont FBR pour s'exprimer. Ici, chacun donne son sentiment en fonction du ou des derniers matchs qu'il a regardé. On peut regretté un manque de retenue dans certain propos, mais les commentaires sont le reflet de la personnalité de chacun et je ne suis pas pour l'uniformité.