• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Exactement , ce n'était pas le premier choix , le joker attendu , pratiquement finalisé , n'a pas eu l'agrément de ......son futur club !

Palisson et Castres ?

Autre question : avec le départ de Descons et les sélections de Philips et Machenaud, Magnaval sera titulaire à la mêlée à Aimé Giral, mais qui est son remplaçant ? Un espoir ? Et si Magnaval se blesse, comment font-ils pendant les doublons ? Léger, le Racing sur ce coup-là ?

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Palisson et Castres ?

Autre question : avec le départ de Descons et les sélections de Philips et Machenaud, Magnaval sera titulaire à la mêlée à Aimé Giral, mais qui est son remplaçant ? Un espoir ? Et si Magnaval se blesse, comment font-ils pendant les doublons ? Léger, le Racing sur ce coup-là ?
Wiesnieski et grenoble peut être plutôt...

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Palisson et Castres ?

Vu comme ça c'est effectivement gonflé. Le duo Travers - Labit a du quand même donner son feu vert pour ce transfert ou alors Lorenzetti connais encore moins le rugby que son homologue catalan.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Exactement , ce n'était pas le premier choix , le joker attendu , pratiquement finalisé , n'a pas eu l'agrément de ......son futur club !

Maintenant que c'est fait on peut connaitre le nom? mdrr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 063
le joueur voulais déjà partir depuis un moment je pense qu il a sauté sur l occasion.

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Palisson et Castres ?

C'est pas con ce que tu dis là... Il doit y avoir certainement un retour d'ascenceur de prévu... Mais de quelle maniére? On leur laisse le bonus défensif et balle au centre...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
En attendant le vrai "oiseau rare" !! car je pense qu'un autre joueur était visé par le staff !!! et que pour plein de raisons le recrutement n'a pas pu aboutir !!!

:231183::231183:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
ouf !!! j'avais peur que l'on ne soit que 10% des membres du forum à etre aveugle , mais vos posts me réconforte !!

d'ailleurs , un jour ils sont 90% de posteur à vouloir lourder Delpoux et consort , et le lendemain , il n'y a que des " innombrables béni-oui-oui " sur ce meme forum.....va t'en comprendre quelque chose , toi ....:6775:

je suis surpris du choix de sebastien ( je m'attendais plus à palisson ,encore eut-il fallut que le joueur est eu envie de venir chez nous ....) mais je lui souhaite la bienvenue , qu'il soit revanchard et précis , qu'il défende comme un mort de faim , et on en reparle aprés USAP / RACING !

l'USAP à besoin , pour les 9 matchs qu'il nous reste à jouer , de guerriers , de joueurs concentrés et concernés , de conviction , qu'importe leur " statu " tant qu'ils donnent tout sur le terrain , d'un brin de réussite et de notre soutien de supporter !!!

Haut Bas