• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
le joueur n a pas encore foulée la pelouse que déjà le forum critique sans savoir ceux que va faire delpoux avec lui. il est polyvalent buteur il connais le club et il n aura aucun problème d intégration.

C'est assez incroyable toutes ces réactions. Et sur les dépêches de lequipe ou rugbyrama, même type de commentaires....
Pourtant, c'est pas un ilien, il est jiff, français, connait la maison, et se laisse pas marcher sur les pattes.
Il correspond à tous les critères attendus non ???

Bon, je ne sais pas trop quoi en penser, je ne l'ai pas trop suivi au racing, mais comme j'étais déjà dubitatif du retour de Durand et que Nico9 m'a fait mentir, le plus important sera ses performances sur le terrain.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
faute de ne pas avoir pu engager le 10 , on a pris le neuf ........??

Le premier choix , tout semblait ok , joueur , club et nous , mais un quatrième larron est venu tout chambouler .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Un indice , première lettre W
deuxième indice première lettre G

Autant j'adore le joueur, autant pas certain qu'il ait eu le profil qu'il nous fallait dans notre situation.
Pour avoir eu un kiné qui s'occupait de la récupération au Racing, c'est un gars qui ne pense qu'à lui, et n'est intéressé que par ce qui tourne autour de sa personne. Du "Je" à toutes les sauces...Bon après, c'était quand on lui prédisait un avenir radieux, peut-être que la perte de sa place de titulaire l'a fait un peu redescendre sur terre.

Et j'aurais eu de sérieux doutes de la motivation d'un gars qui sait, quels que soient les événements, qu'il ne sera plus là dans 4 mois...

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Bienvenue à Sebastien!!

Je n'ai rien contre ce bon joueur mais, comme vous, je me demande pourquoi on le recrute...pour un match? ou alors, Durand se barre l'année prochaine, et Descons restera dans le groupe. Je ne vois que cette explication.

Peut-être que Descons vient remplacer le gros flop qu"est le recrutement de Duvenage qui s'avère pour l'instant n'être ni un bon 9, ni un bon 10 ni un excellent buteur....
Il se peut aussi que ce joueur ne s'adapte pas ici et veuille retourner en AFS et demande à être libéré...
Entre nous : durand + écochard + descons c'est pas si mal pour l'année prochaine et surement moins cher que Duvenage!!

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Réactions
0
Le problème , c'est que toi ,tu es tranquillement planqué derrière ton clavier et que Dereoux ( c'est lui qui a trouvé Descons pas Rivière) il se démenne comme il peut et avec ce qu'il a.

Ah , tu dois êtte une pointure à Rugby Managerhahahahahaha

Rugby manager connais pas mais ici on juge la coherence de ce qui est entrepris. Que Deroeux se demene je n'en doute pas, c'est la coherence de ce qui se passe qui est en jeu, et d'ailleurs meme si c'est lui qui a trouve Descons il agit peut-etre dans le cadre fixe par un autre.

Faut etre capable de ne pas personnaliser les questions mon petit.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas