• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Colas: On prend un joker pour le mettre sur le banc????
Durant les doublons Descons postulera et quand Allan et Hook seront de retour on reviendra au schéma de début d'année avec Hook à l'arrière et Michel à l'aile avec Wandilé. On prend un joker pour s'offrir des choix d'effectif moins contraints je présume.

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Réactions
0
Ecochard n'est pas polyvalent, il est 9-buteur. Duvenage éventuellement mais sans remplaçant éventuel lors des prochains doublons. Descons a été formé en 10 à l'USAP et était dispo à ce moment de l'année où les clubs lancent le sprint final en Europe et où les effectifs de Super Rugby sont bouclés.

J'ai lu ici qu'Ecochard a joue en 10...de toute facon il y aun truc qui ne va pas: si c'est ca la theorie, il fallait prendre le joker quand Lopez s'est blesse, pas a la suite de la blessure de Guitoune. Qu'on le tourne d'une maniere ou d'une autre la gestion me parait vraiment mauvaise. Et c'est pas une question de dispo ou d'argent: a l'epoque il avit ete clairement dit qu'il n'etait pas question d'un joker.

La seule explication est qu'on voulait stabiliser un peu Guitoune a l'ouverture et celui-ci se blessant, il a fallu changer de plans. Mais ca me parait debile.

dali

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2014
Réactions
7
il fallait un 10 d'un bon niveau pour jouer deux matchs importants, c'est trouvé, après il jouera des bouts de matchs par ci par là.
et tout ça à moindre frais.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
Donc en résumé on fait jouer Hook en 15 alors qu'il était venu jouer 10, on fait jouer Michel à l'aile alors que c'est un "pur" 15,on fait jouer Benvenuti à l'aile alors qu'il est meilleur en 13, on fait jouer Léo en deuxième ligne alors que c'est un troisième ligne et on va faire jouer Descons en 10 alors qu'il a fait presque toute sa carrière pro en 9.

Et à l'arrivée on a une équipe sans repère, comme contre Bayonne.

PS: j'oubliais Votu qu'on a fait venir en tant qu'ailier mais qui confirme chaque w-e qu'il n'en est pas un.

Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
132.jpg

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
Bon...
J'espère que Rivière n'a pas trop mis la main à la poche car une fois les doublons terminés... Certes, ces doublons étaient la cause principal de ce recrutement, mais la saison ne sera pas finie après !

PS : je comprends que trouver un joker n'est pas une chose aisée à cette période de l'année. Mais même dans ce cas, nous n'aurions jamais du attendre aussi longtemps et la blessure d'un ailier (Lopez est blessé depuis des semaines et on se doutait des sélections de Hook et Allan). Peut-être qu'avec la blessure d'un avant on aura un joker à l'aile qui sait mrgreen

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas