[/B]
A part après le 1er match de la saison contre le C.O. je ne pense pas avoir dit que le jeu de l'Usap prôné par MD allait nous amener au SDF ( faire du club un SDF peut-être :X).
Effectivement mathématiquement nous sommes à 6 ou 7 pts de la 6ème place mais avec 5 équipes devant nous donc c'est minimum 8 victoires en 9 matches pour jouer les barrages autant dire qu'on peut aller poser un cierge à l'église
Par contre nous ne sommes qu'à 3 pts (2 pts si Oyo gagne au B.O.) de la pro d2 donc si on ne bat pas le Racing ( ce que souhaite de tout coeur et plutôt 1 milliard de fois qu'une) il nous faudra 5 victoires en 8 matches pour se sauver.
Je te rappelle qu'on reçoit Brive, Oyonnax, Biarritz et RCT à BCN, et qu'on va au MHRC, ST, UBB, ASM :391581:
Déjà 5 victoires ce sera compliqué alors 8 ........
Mais on n'a pas encore perdu contre le Racing et même si je suis persuadé que MD est responsable de la nullité de notre équipe ET QU'IL VA NOUS MENER EN PRO D2 et qu'il faut qu'il démissionne, je te le répète je tiens par dessus tout au maintien du club et pour le match DE LA DERNIERE CHANCE samedi je pousserai à fond derrière nos joueurs :6775: