Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
A vous lire Delpoux est l'unique fautif dans l'affaire. et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: delpoux a aussi sa part de responsabilité dans notre situation actuelle...mais je suis désolé mais ce sont encore les joueurs qui sont sur le terrain. ce sont eux qui se doivent de mouiller le maillot, ce sont eux qui doivent faire la dernière passe pour le copain et pas se bouffer un 3 vs 1, ce sont eux qui doivent rester disciplinés pour ne pas laisser les copains en infériorité numérique, ce sont eux qui doivent s'envoyer en défense et être solidaires....
et ça ils ne le doivent pas au coach (surtout s'il y a un gros problème de communication, de compréhension) mais ils NOUS le doivent, ils le doivent à l'Histoire et aux valeurs que représente ce club.
Mais je n'ose pas imaginer une seule minute qu'ils puissent baisser les bras...j'y crois et j'y croirai jusqu'au bout mais cette saison laissera des traces comme celle de 2011-2012
PS: aujourd'hui renouveller un contrat ne veut pas forcément dire que la personne ira jusqu'à son terme que ce soit oiur les joueurs mais aussi pour les staffs
QUI a recruté 50% de ses joueurs? QUI en virés d'autres ?Et surtout QUI fait les compos d'équipe ?
Une seule réponse et un seul responsable : Delpoux !!!
Effectivement les joueurs sont sur la pelouse et tu as raison c'est à eux de prendre les choses en main.
Que les joueurs qui AIMENT ce club mettent le staff en tribune et fassent le tour de ceux qui VEULENT sauver l'Usap et dégagent les "danseuses" qui polluent notre équipe.
Quand au renouvellement de contrat tu as 1000000000 fois raison, il peut être annulé..... si le salarié a l'HONNETETE de le casser