Quand on voit le nombre de matchs perdus de très peu, je me dis qu'il ne manque pas grand chose à ce groupe et qu'une ou deux victoires supplémentaires nous auraient mis en situation favorable pour la qualif.
Je ne sais pas s'il manque un leader ou un stage à Matemale ou une bonne cuite commune ou une réunion ou tous se diraient leur ressenti; Mais il ne manque pas grand chose pour réussir le mix entre l'engagement constaté sur certains matchs et le jeu efficace et superbe entrevu sur d'autres matchs (Montpellier par ex.)
Delpoux est un garçon intelligent et j'espère qu'il saura trouver le déclic pour basculer du bon coté.
Quand à ceux qui veulent absolument sa peau, ils devraient réfléchir à l'histoire récente du club pour comprendre que l'entraineur n'est pas responsable de tout et que son remplacement n'est pas forcément une solution miracle.
Complètement d'accord sur toute la ligne. Je vis cette saison d'une façon bien différente de celle d'il y a deux ans, quand l'USAP pratiquait un jeu ennuyeux et qu'on a flirté avec la ProD2 toute la saison. Cette année, on a vu des choses très intéressante à certains matchs.
- Je me souviens du match perdu à Gloucester sur un score minime alors que le club tenait la victoire à 2 minutes de la fin.
- De la défaite d'un petit point face au Munster dans les arrêts de jeu.
- De la réception de Castres en début de saison.
- Des 36 points mis à Grenoble.
- Du bon match de l'équipe B face au Racing.
A quelques détails prêts on ferait une excellente saison.