• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sacha Lotrian vers Clermont ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
C’est drôle on pleure Lotrian qui est numéro 3 et on dit rien quand on prolonge notre meilleur gaucher pour 2 ans…
Être Catalan ne te donne pas un totem d’immunité.
Les meilleurs jouent et à l’heure actuelle même Chiocci lui est passé devant.. bon vent à lui.
Ce n’est pas celui que je vais regretter le plus.
chiocci est loin d'etre mauvais

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Réactions
88
Tu dois te tromper de personne.
Je n’ai jamais parlé de Lotrian en équipe de France sachant que je préférais Walker..
Lotrian est jeune c’est vrai mais je ne vois pas prolonger notre meilleur pilier n’est pas un succès.
Lotrian en mêlée c’est quand même assez moyen.. un pilier bof en mêlée je ne vois pas en quoi il est prometteur.
Ça fait 3 ans qu’il est prometteur.
Perdre un tuilagi là je dis que c’est une grosse perte, perdre un duguivzlu serait une grosse perte.
Lotrian pour moi n’est pas une grosse perte dans le sens où Azema cible des gauchers meilleurs que lui..
Si a l'heure actuelle Tetra est meilleur oui, mais tu perds un gros potentiel au plafond élevé, Tetra au moment de le prolonger quel autre club de top 14 lui offrait autant de temps de jeu que nous ? J'en vois pas, donc logique qu'il resigne chez nous. A voir son remplacant, mais on risque soit de taper dans du NON Jiff, soit dans du vieux, soit dans un pari a la Roelofse et franchement pas sur qu'on ens orte gagnant.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Si a l'heure actuelle Tetra est meilleur oui, mais tu perds un gros potentiel au plafond élevé, Tetra au moment de le prolonger quel autre club de top 14 lui offrait autant de temps de jeu que nous ? J'en vois pas, donc logique qu'il resigne chez nous. A voir son remplacant, mais on risque soit de taper dans du NON Jiff, soit dans du vieux, soit dans un pari a la Roelofse et franchement pas sur qu'on ens orte gagnant.
Le remplaçant on n’en sait rien, Ceccarelli en début de saison passée, personne ne l’aurait vu chez nous, et pourtant, il nous sors de gros matchs! Laissons bosser le staff, je suis sûr que l’on sortira gagnant….

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
S'il part c'est qu'il est bidon.

Adoptez le déni du supporter, ça évite de réfléchir.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405

Adoptez le déni du supporter, ça évite de réfléchir.
Rien à voir… haha
Ce n’est pas notre meilleur pilier gauche, c’est un fait.
On peut regretter le départ d’un cadre, mais on ne va pas chouiner pour le départ d’un numéro 2 ou 3….
Il a choisit de partir, bonne continuation à lui, rien de plus….

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
J'avoue ne pas comprendre le sens de "il est bidon" ?

Chacun à son avis sur ce transfert, et jusque là c'est dans l'ère du temps.
Mais pour pouvoir réellement être crédible sur le sujet, est-ce que nous connaissons les raisons réelles de ce futur départ (choix du joueur ou bien du staff, voire des deux ?), ainsi que les conditions salariales (plus intéressantes sans doute à Clermont, mais est-ce une certitude ?).

Après, si c'est le choix du staff, moi perso je suis un peu circonspect (car il est jeune et a justement une belle marge de progression au contact de nos piliers plus chevronnés ; si c'est un choix du joueur, de toute manière il faut le respecter et lui souhaiter bon courage pour la suite (même si au final, je ne suis pas certain que son temps de jeu soit forcément supérieur à Clermont qu'à l'USAP).

Haut Bas