• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs De Recrutements Usap L'indépendant .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 244
La différence probablement avec l'année prochaine c'est que les erreurs qui coûtent des points, l'équipe arrivera moins à les rattraper contre des défenses plus solides. J'espère qu'on fera pas le constat "on a eu le ballon mais on a été punis sur ça..."

L'année dernière compte tenu de la supériorité physique de l'Usap sur ses adversaires j'ai l'impression qu'on a plus souvent perdu des matchs à notre porté que gagné des matchs avec un hold up.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
La différence probablement avec l'année prochaine c'est que les erreurs qui coûtent des points, l'équipe arrivera moins à les rattraper contre des défenses plus solides. J'espère qu'on fera pas le constat "on a eu le ballon mais on a été punis sur ça..."

L'année dernière compte tenu de la supériorité physique de l'Usap sur ses adversaires j'ai l'impression qu'on a plus souvent perdu des matchs à notre porté que gagné des matchs avec un hold up.
Déjà faudra rester en Top 14, on a un groupe qui peut le faire mais va falloir qu'il s'y emploi.....

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
ça fait 2 semaines qu'on est monté et toujours rien comme annonce ...
Rien niveau recrutement, rien niveau partenaires, on attends quoi ... ?

Encore des paroles comme d'habitude ... alors que tout était quasiment actée soit disant LoL
De source sure on ne recrutera pas. On garde ceux qu'on a (peur être pas tous) et basta.:D

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
De toute façon des défaites difficiles, des matchs perdus sur des erreurs individuelles qui sont logiques au vu de l inexpérience à ce niveau de nos joueurs seront légions . Faudra pas s attendre à mettre des 40pions mais plutôt à des match très serrés et très stressant un peu comme notre dernière année en top14 ou on a tous souffert ici des matchs indécis jusqu'à la dernière minutes, gagnés moche et sans maîtrise. Ça on va en bouffer, mais aussi des branles violentes qui nous rappelleront qu'on a des galaxy d écart avec Toulon Toulouse Montpellier (hélas) le racing et même le SF.. la bas on se fera secoué et à la maison on perdra probablement de peu. Ça sera dur mais c'est le lot dune montée. Souffrir résister y rester pour mieux exister. C'est beau putin cke je dis ahah

Ça fait très noir mais je pense que je serai pas loin du compte. Malgré tout kiffons notre bonheur par contre faudra être indulgent des crises de nerfs on va en prendre. Alprazolam et autre atharax vont connaître une explosion de prescriptions cette année

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
Top 14 - Les promus accélèrent leur marché
Vincent Bissonnet

L'Usap se renforce devant

L’Usap version 2018-2019 prend progressivement forme. Sacré champion de France de Pro D2 il y a deux semaines, le club sang et or est en train d’accélérer son recrutement. Les renforts concernent principalement le paquet d’avants pour l’heure. L’Usap va enregistrer les renforts du talonneur de Bayonne Manu Leiataua (31 ans, 12 sélections) et du deuxième ligne de Pau Masalosalo Tutaia (34 ans, 1 sélection), tous deux de nationalité samoane. Passé par Aurillac auparavant, Manu Leiataua est réputé pour son dynamisme ; de son côté, l’ancien Montois Masalosalo Tutaia, très peu utilisé par la Section cette saison, est loué pour sa dimension physique et sa capacité à caler les mêlées. Ils prennent la suite des piliers Sylvain Charlet et Eric Sione, du deuxième ligne Johann Van Heerden, du numéro 9 David Mélé et des ailiers Eddie Sawailau et Wandile Mjekevu.

2339423-48687230-2560-1440.jpg
Manu Leiataua (Bayonne)Icon Sport

En troisième ligne, la piste Camille Gérondeau (30 ans), sans club depuis son renvoi de Clermont, existe mais d’autres pensionnaires de Top 14 sont à l’affût. Le dossier paraît donc compromis. Derrière, le poste de centre reste une priorité. Si l’hypothèse Theo Belan est encore d’actualité, le profil du Castrais Afusipa Taumoepeau (28 ans) plaît aussi aux recruteurs. L’Australien, titulaire lors du barrage gagné par le CO à Toulouse samedi dernier, est sur le départ du Tarn, son année optionnelle n’ayant pas été activée par ses dirigeants en raison des quotas Jiff. Ce trois-quarts percutant, aligné à dix-huit reprises pour deux essais cette saison, est aussi suivi par le Stade toulousain. L’Usap, si elle dispose d’un délai supplémentaire jusqu’au 30 juin pour recruter, ne doit pas traîner pour autant : les bonnes pioches vont se faire de plus en plus rares. Surtout, le club dispose d’enveloppes limitées pour mener son mercato et est contraint de dénicher les meilleurs rapports qualité-prix. Cinq recrues sont encore espérées du côté d’Aimé-Giral.

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Ça bosse ça bosse.
Une chose est sûre : tous ceux qui signeront à l'Usap auront fait le bon choix.:lunette::lunette::lunette:

Haut Bas