Fpgt66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Octobre 2017
- Réactions
- 2 119
Magilipollesgilipolles ?!Et Masalosalo, tu le dirais comment en catalan ?
Magilipollesgilipolles ?!Et Masalosalo, tu le dirais comment en catalan ?
Et Masalosalo, tu le dirais comment en catalan ?
Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Mais quelques remarques :Des bons joueurs, avec le potentiel TOP 14, y'en à pas mal en pro D2, la preuve c'est que les clubs de TOP 14 font leur marché à l'étage inférieur pour faire leur quota de Jiff...
Le Stade Français va récupérer Arate / Hamdaoui/ Etien, et je pense que les 3 vont exploser à l'étage supérieur.
Il en reste beaucoup sur le marché...
Plutôt que d'aller récupérer des joueurs sur le retour qui n'ont pas joué depuis 3 plombes, je préfèrerais avoir des jeunes JIFF.
Typiquement, je préfererais Dachary plutôt que Vulivuli et Singer polutot que Tutaïa..
Porcu et Maud ... .C'est qui tout le monde ? Désolé j'ai pas suivi l'émission
J'y arrive pas, même en décomposant le nom mot par mot en sms : mas allo salaud ...
On ne peux pas constituer une équipe de top 14 qu'avec des jeunes en devenir . d'accord pour recruter ces jeunes pour contruire une équipe autour d'un noyau de joueurs qui ont de la bouteille comme Milo , Mach et Potieger , Mafi , Puikala , André....ils sont plus là reste plus qu'un . Donc il faut reconstruire ce noyau de joueurs "confirmés".Des bons joueurs, avec le potentiel TOP 14, y'en à pas mal en pro D2, la preuve c'est que les clubs de TOP 14 font leur marché à l'étage inférieur pour faire leur quota de Jiff...
Le Stade Français va récupérer Arate / Hamdaoui/ Etien, et je pense que les 3 vont exploser à l'étage supérieur.
Il en reste beaucoup sur le marché...
Plutôt que d'aller récupérer des joueurs sur le retour qui n'ont pas joué depuis 3 plombes, je préfèrerais avoir des jeunes JIFF.
Typiquement, je préfererais Dachary plutôt que Vulivuli et Singer polutot que Tutaïa..
Sur FBR ce soir: Tout le monde est d'accord: Manque 2/8/10/15 et un mec au centre pour remplacer Mafi qualitativement ce qui est pas gagné.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !