Et en quoi ce que tu affirmes ne relève pas de l'assertion sans fondement? Je vais te dire, cette histoire de progression ou pas n'est qu'une question de ressenti. Chacun a sa perception,; certains la construisent sur un tout d'autres en changent match après match, et vu l'inconstance du garçon normal qu'il y ait des divergences. La seule vrai réponse, c'est lui qui la donnera par l'évolution de sa carrière. Celle là sera incontestable, alors patience. Et s'il devient un titulaire indiscutable d'un club de top 14 qui joue autre chose que sa survie, alors je n'aurais aucun problème pour reconnaître auprès non pas des girouettes mais de gars comme Océan ou Faust qui l'ont défendu toute la saison, quitte à en rajouter à leur corps défendant quand ça valait pas un pichet de cidre, qu'ils avaient finalement raison. Et je sais qu'Océan en ferait autant s'il devait demeurer l'éternel remplaçant ou retourner jouer en pro D2. En attendant, les jeux sont ouverts et pour moi on en est encore à du 50/50.