• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – USAP : Mathieu Acebes aurait donné son accord pour rejoindre le Biarritz Olympique - Lindependant.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
156
Réactions
20
Ou il a fait le choix de retourner dans sa ville ou vit sa famille et où il a joué avec les joueurs qui sont au conseil d administration. Ou le choix de continuer à exercer son métier qui est aussi sa passion là où on lui a proposé une possibilité.
Donc à l usap si Devaux a des penchants Mélenchoniste il ne devrait pas venir parce que rivière s'est présenté il y a 20 ans sur je ne sais quelle liste !?
Tous les types sous contrat à Biarritz devaient démissionner aussi peut être ? Ils auraient le frigo vide mais les valeurs pleines. Y a des champions ici pour sortir des raisonnements avec les choix des autres, choix auxquels ils ne seront jamais confrontés...
Acebes il va jouer au rugby pas tenir la permanence de Zemmour ou tartanpion
Jamais confronté c’est vous qui le dites. Évidement que les joueurs devraient s’opposer au rachat par un militant d’extreme droite. Mais finalement votre réponse ne m’étonne pas quand on voit ce qui se fait en France dernièrement. J’espérais mieux d’Acebes, rien de plus rien de moins. La proximité de sa famille n’est pas un argument vu qu’il cherchait une pige a l'étranger.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 118
Réactions
899
Si t'es fonctionnaire tu peux rêver d'avoir des ministres de gauche qui te promettent la retraite à 60 ans, avec 35 annuités, les 35 h, arrêts maladie non-stop, 5 semaines de congé annuel, 20 jours de RTT , promotion à l'ancienneté, maintien à la résidence, etc,
Ca existe déjà, non ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Jamais confronté c’est vous qui le dites. Évidement que les joueurs devraient s’opposer au rachat par un militant d’extreme droite. Mais finalement votre réponse ne m’étonne pas quand on voit ce qui se fait en France dernièrement. J’espérais mieux d’Acebes, rien de plus rien de moins. La proximité de sa famille n’est pas un argument vu qu’il cherchait une pige a l'étranger.

Qd on voit ce qui ce fait en France en ce moment... C est quoi le rapport avec ma réponse et ce pauvre acebes ?
Avec ton pseudo du coup tu es sur que papa ou papy hume étaient sympas avec leurs "employés" de maison ou au champ durant l apartheid ?
On t a proposé un contrat dans un club pro que tu as refusé car l actionnaire ne te revenait pas ? Si c est le cas je m incline.
Ta dernière phrase est juste grotesque car dans la pige à l étranger y a des considérations familiales et quand tu fais ce type de choix y a forcément des arbitrages c est jamais tout blanc ou tout noir (comme on disait peut être chez les hume) , sauf quand on sort des raisonnements simplistes à base "d évidemment" sans rien connaître de la vie des gens ...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Biensur Devaux est un nazi vu qu'il a signe a l'Usap Acebes aussi par contre ceux qui signent a Grenoble et Lyon ils sont tous écolo

Qd on voit sa coupe de tte façon on n avait pas trop de doutes
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
156
Réactions
20
Qd on voit ce qui ce fait en France en ce moment... C est quoi le rapport avec ma réponse et ce pauvre acebes ?
Avec ton pseudo du coup tu es sur que papa ou papy hume étaient sympas avec leurs "employés" de maison ou au champ durant l apartheid ?
On t a proposé un contrat dans un club pro que tu as refusé car l actionnaire ne te revenait pas ? Si c est le cas je m incline.
Ta dernière phrase est juste grotesque car dans la pige à l étranger y a des considérations familiales et quand tu fais ce type de choix y a forcément des arbitrages c est jamais tout blanc ou tout noir (comme on disait peut être chez les hume) , sauf quand on sort des raisonnements simplistes à base "d évidemment" sans rien connaître de la vie des gens ...
On a toujours le choix. Acebes en a fait un, il saura sûrement me faire mentir. Toi aussi tu fais un choix, celui d’expliquer par 50 phrases une constatation très simple qui est « Acebes savait en rejoignant le BO qui était le nouveau mec aux commande«. J’ai constaté qu’il avait le choix d’autres pistes mais que sa passion pour le jus d’orange du café de la grand plage était trop grande.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 564
Réactions
4 704
A noter qu‘Acebes nous fait tout un passage de son itw midol sur la perte des valeurs et les respect qui disparaissent de la société et choisi un club sauvé par un milliardaire d’extrême droite qui veux évangéliser la France…

 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 635
Réactions
3 450
Lui et Bolloré ne se cachent même pas, mais c'est apparement complotiste de dire qu'ils contrôlent une grande partie des médias pour influencer la société vers l'extrême droite .
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 198
Réactions
840
Lui et Bolloré ne se cachent même pas, mais c'est apparement complotiste de dire qu'ils contrôlent une grande partie des médias pour influencer la société vers l'extrême droite .
Au moins ils ont le mérite de nous changer de la propagande bien pensante de France Inter et cie, qui ont avec l’argent de nos impôts influencés vers la gauche. Je te rassure ton propos est partagé par l’humanité et libération donc non ce n’est pas complotiste. Si on pouvait parler rugby ce serait mieux quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas